week end jeux ?
+7
Météo
Samy974
Annette
jdavias
nico
kargan
shetlandpower
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: week end jeux ?
Raph la !
Putain mais en ce moment tout le monde à cette S%%%???%% de fièvre !!
Putain mais en ce moment tout le monde à cette S%%%???%% de fièvre !!
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
je pourrais apporter stronghold ca fait un bail que j'y ai pas joué
mais pourquoi pas !!
mais pourquoi pas !!
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Ben Stronghold dimanche matin me tenterait bien, tiens...
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
cooooool! enfin je parle de stronghold pas de la fievre. Tout le monde aura compris.
Météo- Nombre de messages : 61
Prénom IRL : Frédéric
kargan a écrit:attention pour space alert le jeudi ce sera tres difficile a jouer a cause du bruit !!! il faut un lieu calme et sans bruit !!ou alors c'est un joueur qui ne jouera pas et fera le chrono et le haut parleur et meme ca je pense que le bruit des tams tams fera que ca va etre tres dure...
Oh pitié ramène le (Le jeu dans l'espace)... On prend une salle au fond s'il faut elle est encore libre pour le moment... J'ai trop envie d'y rejouer...
Par ailleurs si tu lances une commande tu peux me le prendre...
Peux tu également me ramener une raquette de ping pong j'en ai une cassée ?
Merci,
A mardi
Annette- Nombre de messages : 98
Prénom IRL : Anne
Je parle du jeu : Galaxy trucker
pas de probleme pour galaxy trucker et la raquette ( par contre je suis curieux de savoir comment elle s'est cassée ? )
Ma participation au WE jeux est plus que compromise m'étant engagé dans un projet un ptit peu fou...
nico- Nombre de messages : 148
Prénom IRL : nicolas
Ben alors..?
dommage pour nico...
Je ne dirais pas "dommage" car il a fait un choix !! Il a certainement beaucoup mieux à faire ...
... et il a bien raison !!
Pour moi, dimanche c'est rapé !!
Du coup qui sera la samedi sachant que nico & raph seront absent ???
A partir de quelle heure ????
... et il a bien raison !!
Pour moi, dimanche c'est rapé !!
Du coup qui sera la samedi sachant que nico & raph seront absent ???
A partir de quelle heure ????
encore dommage pour samy...
mais c'est vrai qu'entre une partie de F... et des jeux de plateaux le choix est vite fait...
mais c'est vrai qu'entre une partie de F... et des jeux de plateaux le choix est vite fait...
Attention Attention:
Rappel à l'association Kriké Kraké:
La date du week end jeux était proposé par les récréateurs mais les organisateurs et l'encadrement ce fait par l'association Kriké Kraké.
Je veux dire par là qu'on est pas une bande de pote qui ce donnons rendez vous dans la salle du haut pour jouer entre nous...
Je rappelle également que c'est pour motiver les adhésions à Kriké Kraké que d'organiser des week end jeux...
Vous me faites un peu peur dans l'organisation, j'avoue...
Sommes nous sur la même longueur d'ondes ?
Nous n'avons pas programmé de concert spécialement pour ce week end jeux... Je tiens à la qualité de l'organisation et l'accueil, car les non membres vont payer 5 euros à l'association !!!!
Rassurez moi s'il vous plaît !
Rappel à l'association Kriké Kraké:
La date du week end jeux était proposé par les récréateurs mais les organisateurs et l'encadrement ce fait par l'association Kriké Kraké.
Je veux dire par là qu'on est pas une bande de pote qui ce donnons rendez vous dans la salle du haut pour jouer entre nous...
Je rappelle également que c'est pour motiver les adhésions à Kriké Kraké que d'organiser des week end jeux...
Vous me faites un peu peur dans l'organisation, j'avoue...
Sommes nous sur la même longueur d'ondes ?
Nous n'avons pas programmé de concert spécialement pour ce week end jeux... Je tiens à la qualité de l'organisation et l'accueil, car les non membres vont payer 5 euros à l'association !!!!
Rassurez moi s'il vous plaît !
Merci de ton intervention.
De mon côté, j'ai planifié les parties que je propose, publié un pitch pour inciter du monde, et le reste du temps je me rendrai disponible pour l'accueil.
Il convient de vérifier qu'il y aura un ou plusieurs animateurs membres de l'association à chaque instant sur le site. Pour ça il faudrait fixer un horaire "d'ouverture" du Week End.
De mon côté, j'ai planifié les parties que je propose, publié un pitch pour inciter du monde, et le reste du temps je me rendrai disponible pour l'accueil.
Il convient de vérifier qu'il y aura un ou plusieurs animateurs membres de l'association à chaque instant sur le site. Pour ça il faudrait fixer un horaire "d'ouverture" du Week End.
JE comprend ton inquiétude anne,
Pour ma part, j'ai eu une démission d'un jeune et je suis obligé de le remplacer dimanche et cela me fait bien chier.
Pour Samedi tu peux compter sur moi !!
Merci de me dire à partir de quel heure commence le WE JEUX !!!
Pour ma part, j'ai eu une démission d'un jeune et je suis obligé de le remplacer dimanche et cela me fait bien chier.
Pour Samedi tu peux compter sur moi !!
Merci de me dire à partir de quel heure commence le WE JEUX !!!
L'horaire c'est à vous ou nous de le fixer, les récréateurs ouvrent à 11 h en général pour l'accès à la boutik des dalones...
Si on/ vous ouvre/z avant 9h ou 10 h il faut me le signaler, pour que le nettoyage soit fait à temps.
Dites moi et ce sera ok !
Si on/ vous ouvre/z avant 9h ou 10 h il faut me le signaler, pour que le nettoyage soit fait à temps.
Dites moi et ce sera ok !
Qui vient ?
* le samedi après-midi : les habitués + les gens de passage
* le samedi soir : les acharnés
* le dimanche : les habitués
A mon avis, il faut faire un effort surtout pour le samedi après-midi :
* Faire un planning. Par exemple, décider de lancer un nouveau jeu toutes les 1 h 30 : 14 h 00 / 15 h 30 / 17 h 00
* Au début de chaque créneau horaire, faire une annonce (micro) avec les jeux qui vont démarrer.
* Quand quelqu'un arrive, il faut l'accueillir : lui indiquer les tables où il peut s'installer.
Bien entendu, pour les jeux rapides ("beer & pretzels" par exemple), on fait plusieurs parties en 1 h 30 ; les gens peuvent changer de tables ; etc. Mais, l'objectif est de présenter un planning : "à tel table, on fait tel jeu".
* le samedi après-midi : les habitués + les gens de passage
* le samedi soir : les acharnés
* le dimanche : les habitués
A mon avis, il faut faire un effort surtout pour le samedi après-midi :
* Faire un planning. Par exemple, décider de lancer un nouveau jeu toutes les 1 h 30 : 14 h 00 / 15 h 30 / 17 h 00
* Au début de chaque créneau horaire, faire une annonce (micro) avec les jeux qui vont démarrer.
* Quand quelqu'un arrive, il faut l'accueillir : lui indiquer les tables où il peut s'installer.
Bien entendu, pour les jeux rapides ("beer & pretzels" par exemple), on fait plusieurs parties en 1 h 30 ; les gens peuvent changer de tables ; etc. Mais, l'objectif est de présenter un planning : "à tel table, on fait tel jeu".
c'est sur que pour ce week end jeu ce serait bien d'etre plus organiser mais vu le nombre de personne ds l'association... je vois mal une personne faire l'acceuil l'explication et l'organisation des jeux toutes la journée !!!
pour la part je serais present le dimanche a partir de 10h ( comme ca c'est dit )
apres cela va dependre de l'affluence de la journée je pourrais expliquer, guider, et faire un planning rapide j'apporterais un tableau veleda et on pourra ecrire quel jeu a quel heure ainsi on aura un planning
- faire un planning en disant a tel heure se lance un jeu c'est bien si on est sur du nombre de joueur present... mais je pense que l'ideal serait d'apporter les jeux qu'on a envie d'expliquer, on fait une liste des jeux present et selon le passage on guide vers tel ou tel jeu selon les envies.
enfin c'est mon sentiment
pour la part je serais present le dimanche a partir de 10h ( comme ca c'est dit )
apres cela va dependre de l'affluence de la journée je pourrais expliquer, guider, et faire un planning rapide j'apporterais un tableau veleda et on pourra ecrire quel jeu a quel heure ainsi on aura un planning
- faire un planning en disant a tel heure se lance un jeu c'est bien si on est sur du nombre de joueur present... mais je pense que l'ideal serait d'apporter les jeux qu'on a envie d'expliquer, on fait une liste des jeux present et selon le passage on guide vers tel ou tel jeu selon les envies.
enfin c'est mon sentiment
Finallement, je ne serai pas présent à l'ouverture des récréateurs le samedi Matin.
J'arriverai après le boulot vers 15h.
Samy qui va avoir un mini WE jeux !!
J'arriverai après le boulot vers 15h.
Samy qui va avoir un mini WE jeux !!
Il faut répondre à la question de Anne!
On souhaite démarrer à quelle heure ?
11h c'est bon ?
Invocation du Président! F'tagnh!
On souhaite démarrer à quelle heure ?
11h c'est bon ?
Invocation du Président! F'tagnh!
Anne nous a dit hier soir qu'on pouvait arriver à partir de 11h, à l'ouverture des récréateurs !!
Ce qui équivaut à dire qu'on n'a pas assuré sur ce point (voir le précédent post de Anne)
Entendu pour 11h
Entendu pour 11h
Bon, concrètement il y aura qui de l'asso demain à 11h ou dans l'après midi ?
Kargan non
Nico non
Samy pas avant 15h
Jean pas avant 20h
Païdo non
Thierry ???
David ???
Conclusion c'est Météo qui tient la boutique au moins jusqu'à 15h, sauf prompt renfort de ceux qui sont incertains ci dessus...
J'ai laissé un message à notre président!
Kargan non
Nico non
Samy pas avant 15h
Jean pas avant 20h
Païdo non
Thierry ???
David ???
Conclusion c'est Météo qui tient la boutique au moins jusqu'à 15h, sauf prompt renfort de ceux qui sont incertains ci dessus...
J'ai laissé un message à notre président!
Bon demain j'amène quelques nouveautés :
- Opéra : jeux de gestion avec pour thème la musique classique
- Troyes : celui la va faire fureur !!!
- Racing : Pti jeu de gestion d'une écurie de F1
Je réserve ma place pour une partie de Galaxy trucker !!
- Opéra : jeux de gestion avec pour thème la musique classique
- Troyes : celui la va faire fureur !!!
- Racing : Pti jeu de gestion d'une écurie de F1
Je réserve ma place pour une partie de Galaxy trucker !!
Bonjour,
Pour l'instant ma présence est plus que compromise, sauf opportunité de dernière minute.
Bons jeux à tous.
David974
Pour l'instant ma présence est plus que compromise, sauf opportunité de dernière minute.
Bons jeux à tous.
David974
David974- Nombre de messages : 12
Prénom IRL : David974
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4