Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Manifestations FDL

+5
SAN1
nyarlat
dufy
little
Drakon
9 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par dufy Sam 24 Oct - 2:05

little a écrit:
Concernant mon "dissossiement entre vétérans/novices", je ne supporte pas ça.

Heureusement mon dieu. Tu aura compris que mes dires était emprunt d'ironie. Mais dans ce cas il n'y a pas de mystère. Il faut savoir attendre les lents (qu'ils le soient par conviction comme moi ou bien malgré eux comme certains qui débutent).

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par dufy Sam 24 Oct - 2:08

briaeros a écrit:Et les gars on avoisine la dixième page là!!

çà se fete ! Manifestations FDL - Page 6 Icon_santa Manifestations FDL - Page 6 Icon_cheers Manifestations FDL - Page 6 Icon_clown Manifestations FDL - Page 6 Icon_clown Manifestations FDL - Page 6 Icon_clown Manifestations FDL - Page 6 Icon_santa Manifestations FDL - Page 6 Icon_jokercolor Manifestations FDL - Page 6 Icon_cheers Manifestations FDL - Page 6 Icon_cheers Manifestations FDL - Page 6 Icon_clown Manifestations FDL - Page 6 Icon_clown Manifestations FDL - Page 6 Icon_clown Manifestations FDL - Page 6 Icon_clown hip hip !

Au faite Briaeros c'est quand qu'on ce fait une partie à 6000pts entre nous ? J'ai un super scénar avec une MUR....merde j'ai pas le droit de le dire. Manifestations FDL - Page 6 Icon_pirat

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Sam 24 Oct - 2:37

potentiellement Général d'armée mais je préfèrerais quelqu'un d'autre, j'en ai marre de prendre des décisions, ça me rappelle le boulot
C'est pas dramatique, là tu ne sera pas en vert lol
Heureusement mon dieu. Tu aura compris que mes dires était emprunt d'ironie. Mais dans ce cas il n'y a pas de mystère. Il faut savoir attendre les lents (qu'ils le soient par conviction comme moi ou bien malgré eux comme certains qui débutent).
L'ironisme est un de mes arts favori.
Mais je tenais juste à donner à tous le fond de ma pensée....
Au faite Briaeros c'est quand qu'on ce fait une partie à 6000pts entre nous ? J'ai un super scénar avec une MUR....merde j'ai pas le droit de le dire
Mais il est pas interdit de parler de mur.....
En attendant, il serait vraiemnt de bon alloi que les gens commencent à se faire connaître, en indiquant leurs disponibilité, l'armée jouée, le nombre de points apte à être déployer sur la table (en essayant de respecté 1-2 conditions, Wysiwyg, et peinture des figs serait un "must"), et surtout sur quelle table ils aimeraient jouer (je vais d'ailleur faire un post pour ça).

Ha si, s'il faut je peut faire soit arbitre, soit général fou tyranique, ça me rappellera le boulot à moi aussi lol

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par dufy Sam 24 Oct - 2:52

Bein moi j'ai déjà répondu au questionnaire mais bon je réitère en complétant

- Présence (samedi et dimanche) si les puissance divines me prêtent vie jusque là
- Race jouées (tyranide)
- Nombre de points (innombrable ! mais ce sera pour mes équipiers car quoi qu'il arrive je ne jouerais que 1250pts)
- Table (principale ca s'impose !)


Dernière édition par dufy le Sam 24 Oct - 3:24, édité 1 fois

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par dufy Sam 24 Oct - 2:56

little a écrit:
Mais il est pas interdit de parler de mur.....

Si ! J'ai interdit l'emploi de ce terme à partir de maintenant. Y compris à moi même Manifestations FDL - Page 6 Icon_scratch . Si quelque'un l'emploi c'est carton jaune. Puis carton rouge et exclusion pendant 24h00

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Darksideur Sam 24 Oct - 17:53

Très honnêtement, je pense que les gens capable d'aligner au moins 3000 pts devrait jouer sur la table apo, ensuite ça dépendra du reste...

Ouai bof je n'ai que environ 1600 point total (he oui j'ai pas encore les moyen de me fournir en quantité mes créatures préféré Manifestations FDL - Page 6 Icon_evil )
Sa dépendra du reste car je sais vraiment pas combien d'unité tyty a Dufy en tout (j'ai jamais tout vu ,héhé, dommage)

quelle race (conserve t'on les races de la campagne, se serait fun!!)

C'est vrai que ça serait le top....

Yep se serait le top mais déja vu (tyranide, orc, chaos vs Space marsouin, eldar ;(héhé)).
Pour cela que plusieurs était d'accord de jouer contre du tyty en masse, vu d'ailleur que l'on est trois joueurs tyty!!

et a propos de la présence:
Bein moi j'ai déjà répondu au questionnaire mais bon je réitère en complétant

- Présence (samedi et dimanche) si les puissance divines me prêtent vie jusque là
- Race jouées (tyranide)
- Nombre de points (innombrable ! mais ce sera pour mes équipiers car quoi qu'il arrive je ne jouerais que 1250pts)
- Table (principale ca s'impose !)


yep moi je pense faire pareil ! Manifestations FDL - Page 6 Icon_twisted
sauf pour ce qui est souligné en rouge -_^

Darksideur

Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom IRL : Arthur
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Sam 24 Oct - 20:46

Bon donc si je comprends bien ce qui se prépare, ça va dégénérer en assaut mycétique....Bien bien bien, va falloir composer avec....
A tout hazard, est ce que les esprits retors de la ruche pourrais avancer un total de points, histoire de voir comment on pourrait répartir les armées "défenseuses".....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par briaeros Sam 24 Oct - 21:14

Une petite chose aussi, si vous devez vous prêter des figurines, listez vous lesquelles et ne les découvrez pas le jour même, histoire de composer son armée avant, et tout et tout, sinon ça ressemblera à quelque chose de déjà vu avec beaucoup de retard dans le déploiement....
Concernant les atouts stratégique pour Apo je me propose de les lister et de les sortir sur carte et ensuite on les choisira à tour de rôle en commençant par les généraux histoire qu'il y en ai pas 2 identique!
Si vous voulez construire votre atout, style champ de bataille en décors (ex: poser les 6 bunkers), vous êtes prioritaire sur cet atout et faite le savoir!!
Bien évidement tout cela est une idée et s'il n'y a pas de non de votre part, je la considèrerai comme acquise!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Darksideur Sam 24 Oct - 21:20

reponse a briaeros: ok fau que je fasse ma liste a dufy

reponse a little:
Ba pourkwa maintenant? On est a peine en train de savoir quelle grosse bete on envoie. En fait on est pas sur de se que l'on envoie.
Je pense savoir se que j"envoie (prob jai pas le livre des formations) et je sais se qu'envoie Dufy mais pas San1 du coup faut que lon s"organise! Je pense a un ptit 6000 ou 7000 points!

(a propos un assaut mycétique se fait toujours, car c'est a se momemt que l'on envoit les titans, les carnifex, et les autre grosse betes! héhé sa va saigner)

PS: comme a dit choukas: c"est une attaque préparé par l'attaquant mais pas forcement par le defenseur!

Darksideur

Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom IRL : Arthur
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Sam 24 Oct - 22:12

PS: comme a dit choukas: c"est une attaque préparé par l'attaquant mais pas forcement par le defenseur!
Ca dépends surtout de l'objectif de ton assaut. Il est vrai que si tu attaque des pécaures, je te l'accorde, ils vont avoir du mal, maintenant, comme c'est partit, tu attaques une place forte, qui est muni de radar, de système de détections, etc etc etc, et je ne pense pas qu'un spore mycétiques soit furtif....donc le défenseur à totalement le temps de se préparer à cette attaque.
de plus, il me semble qu'il y a une formation apo tyty qui donne la règles innombrable aux gaunt et hormagaunts.....se qui en soit est déjà ultra violant......
Maintenant, si tu veux faire un truc comme ça, on va reprendre un truc (se qui va encore faire hurler Dufy, et qui va me couter un carton jaune): vu qu'il s'agit d'un assaut sur une place forte, les défenseurs auront un désavantage numérique, mais disposeront de fortifications et de systèmes d'armes de défenses......Et si en plus on prends exemple sur assaut planétaire, regarde bien une double page de la fin, tu y verra un mur de défense standard, avec hydra, tourelles automatiques avec méga bolter vulcain, etc etc etc....Et là je pense que les Tyty ne vont pas du tout apprécier.....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Drakon Sam 24 Oct - 22:22

sans donner d'avis ou de règles,suite à la lecture d'un des romans de W40k, une invasion tyranide n'arrive pas par surprise.
sur un système avec des défenses comme l'on veut mettre en place, les armées ont été avertis depuis belle lurette. Il y a déjà eu énormément de combats spatiaux afin de ralentir si ce n'est éradiqué la menace et donc faire gagner du temps pour la préparation des défenses de la planète.
bref ceci pour dire que si les défenseurs ont au le temps de le voir venir... est c'est çà le pire!

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Darksideur Sam 24 Oct - 22:45

oui mais tu sais pas se que contiène les bio vaisseaux
et puis nn plus se qu"il vont envoyer héhé
je pense pas que les défenseurs ait put avoir des infos vu les perturbation warp

bon revenons a l'organisation de l"event!!

Darksideur

Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom IRL : Arthur
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Sam 24 Oct - 22:58

oui mais tu sais pas se que contiène les bio vaisseaux
et puis nn plus se qu"il vont envoyer héhé
je pense pas que les défenseurs ait put avoir des infos vu les perturbation warp
C'est toujours la même chose:
Eclaireurs
Assaut des bestioles
Assaut des gros
Digestion
Fin de toute vie sur la planète.
Rien de bien transcendent....
bon revenons a l'organisation de l"event!!
okki, on peut se servir de cette idée d'invasion tyranide pour la trame de la journée: Une branche de la flotte ruche Kraken arrive sur un monde impérial et lance l'assaut.
Les défenseurs sont épaulés par des eldars. Ceux ci ont vu que l'assimilation de ce monde mettrai à jour une terrible relique chaotique. D'ailleur lesdit vilains pas beaux chaoteux trainent dans les parages pour trouver cet artefact......

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Drakon Sam 24 Oct - 23:30

branche qui fut justement orienté par les dit cahoteux pour leur faciliter la récupération de l'artéfact et détourner l'attention de leur manigance.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Darksideur Sam 24 Oct - 23:34

ils aurait utiliser la meme technique que le xénologue Kryptman (paix a son ame):
ils ont capturer un genestealer (apres mainte reprise) et l'ont envoyer sur la planete!!

Darksideur

Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom IRL : Arthur
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par apolonhite Dim 25 Oct - 0:02

bon , là depuis que j'essaie de vous suivre , autant dans le débat , que les idées , que plein de trucs et autres ....

sincèrement je comprend queue'chi à l'état actuel ...???????

je savais où l'on en était avec l'édit de drakon ...et après c'est du grand n'importe quoi....

au début , y en a qui parle de mur , de générateur...de la page 1 à 3 ...à partie de la 4 tout se stabilise...et après ...on dirait que personne ne se comprend...et que personne se lit avant de donner son avis...

alors s'il vous plais , un poste à par , fait par une personne et une seul qui donnera le résumé et le scénario...

je vous dis ça car...si certain se comprennent , beaucoup doivent comme moi , ne plus rien comprendre à votre discourt de moult page....

alors ??? mur , pas mur???? générateur , pas générateur????
1000 pts ???? 2000pts???? 3000pts...?????

je voudrais recadrer un peut....le codex a été fait tel qu'il est pour plusieurs raison , entre autre pour une égalité générale ..alors on ne refait pas le codex!!!! les tiranides se démerde avec leur griffes ou leur machinchose!!!!
deplus pour ceux qui veulent du 1000 pts ou même 2000 pts pour de l'apo c'est plus de l'apo...
de l'apo c'est mini 3000pts....
comment on gère les formations de combat et autres????
hein!!!! un QG plus ses 2 troupes mini , tournent aux alentours de 800 à 1000 pts et qu'est ce qu'on fait avec le reste des pts et du cout des formation qui bouffent tranquile les 100 pts .....

alors comme disent little et d'autres , ont fait simple ..surtout que trés simple sa dure un max....
apolonhite
apolonhite

Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par briaeros Dim 25 Oct - 1:37

Euh d'accord, chuis entièrement d'accord avec apolonhite quant à au nombre de point engagé sur la table Apo, de plus je tiens absolument à ce que se soit la flotte ruche Kraken qui s'abatte sur ce monde (un vieux compte à règler!!).
Mon vaisseau monde Iyandeen est prêt ainsi que mes formations, à vous de jouer!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Dim 25 Oct - 1:41

Bon je viens de faire un post reprenant les premières propositions, histoire que l'on voye un peu plus clair.
Concernant le background (oui oui, c'est important, ça rajoute une légère saveur à l'ensemble de la partie)
Nous partirions donc vers un assaut tyranide sur un monde impérial (table apocalypse et table annexe Grand QG), avec le chaos ayant dévié ladite flotte pour qu'elle exhume un artefact impie.
Est ce que cette base vous conviens ?

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Drakon Dim 25 Oct - 2:03

ok pour moi Manifestations FDL - Page 6 Icon_biggrin

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par dufy Dim 25 Oct - 5:43

little a écrit:Bon je viens de faire un post reprenant les premières propositions, histoire que l'on voye un peu plus clair.
Concernant le background (oui oui, c'est important, ça rajoute une légère saveur à l'ensemble de la partie)
Nous partirions donc vers un assaut tyranide sur un monde impérial (table apocalypse et table annexe Grand QG), avec le chaos ayant dévié ladite flotte pour qu'elle exhume un artefact impie.
Est ce que cette base vous conviens ?

Il y a une virgule ou un "et" entre "table annexe" et "grand QG" dans ta phrase ? par ce que si c'est non là moi je tic.
Pour le reste comme c'est moi à la base qui ait proposé le thème, je ne peut etre que d'accord jusque là.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par SAN1 Dim 25 Oct - 15:47

Je viens de lire le post de Little (bonne initiative).
Le background me convient parfaitement.

Je bloque toujours sur la table commandement. J'ai pas l'impression que ce soit un truc simple et de nature a accélérer une partie.
Je ne vois pas trop ce que ça apporte. Vous avez déjà testé? ca fonctionne bien?
Drakon et little, pouvez-vous tenter de me réexpliquer (en illustrant par quelques exemples si possible) comment ça va se passer?

Les ordres de 5 mots: Ne va-t-on pas avoir du mal à les interpreter et donc en discuter trop?
la photo aérienne : Si on l'utilise, il y aura interdiction d'aller voir ce qui se passe sur les autres tables (sinon c'est contourner le truc). Entre chaque tour apocalypse, il faudra marquer une pause pour prendre la photo, la transmettre puis attendre que le commandant l'interprète sans pouvoir poser de questions à ses subalternes?

Concernant les tables annexes j'avais plutôt compris qu'il y en aurait une au défenseur (commandement ou générateur) et l'autre à l'attaquant (grosse bertha). D'un côté le défenseur tente de stopper le pilonnage de ses positions, de l'autre il protère ses moyens de communication.

Dernière question, pourquoi veux-tu que lors de la fin d'un tour apocalypse on n'attende pas la fin du tour des tables annexes? (C'est une question réthorique car il plus probable que ce soit les tables annexes qui finissent leur tour en premier.)
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Dim 25 Oct - 15:49

alors concernant les tables, l'apo et une annexe sera "squatté" par les tytys (je pense bien que les Tyty n'ont aucune affinité avec les "grosses bertha", donc de très forte chance qu'ils attaquent celle du QG adverse).
D'ailleur je reviens sur les objectifs, nous avons trouvés ceux des tables annexes, mais concernant la table apo, on a toujours rien. Que pensez vous de:
- Ojectif du défenseur: 2 Tours (aucun rapport avec celles du seigneur des anneaux) qui "matérialiseraient" l'entrée de la garnison.
- Objectif de l'attaquant: 2 pions représentant le point d'entrée de la horde tyranides (des balises psychiques)
- Deux objectifs de centre de table, représentant 2 reliques abandonnées par le défenseur.
En parlant des objectifs, qui disposerait de quoi pour les représenter ? pour ma part, je dispose d'une tour radar, et de silos à missiles

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Dim 25 Oct - 16:03

Je viens de lire le post de Little (bonne initiative).
Le background me convient parfaitement.
C'est qu'une trame pour l'instant, on essayera de broder ultérieurement
Je bloque toujours sur la table commandement. J'ai pas l'impression que ce soit un truc simple et de nature a accélérer une partie.
Je ne vois pas trop ce que ça apporte. Vous avez déjà testé? ca fonctionne bien?
Drakon et little, pouvez-vous tenter de me réexpliquer (en illustrant par quelques exemples si possible) comment ça va se passer
C'est très simple en fait:
Sur la table Qg, les généraux suprê s'y frappe gaiement, et dispose de la possibilité de donner des "ordes spéciaux" (très simple et qui donne un petit avantage. Mais ne peuvent en donner qu'un par tour de jeu) à leurs sous fifres jouants sur la table apo. Pour pouvoir en bénéficier, les joueurs de la table apo communiqueront avec leurs chefs vénérés via post-it pour que ceux ci décide ou non s'il leur attribue l'ordre ou pas. Ca parait lourd mais en fait c'est très rapide
Les ordres de 5 mots: Ne va-t-on pas avoir du mal à les interpreter et donc en discuter trop?
Non, les ordres sont du type: feu à volonter, qui donne à une escouade la possibilité de compter ses armes comme étant jumelées, etc etc etc.
la photo aérienne : Si on l'utilise, il y aura interdiction d'aller voir ce qui se passe sur les autres tables (sinon c'est contourner le truc).
Nos cher généraux ne pourront pas aller voir la table apo....de même évitons les discutions inenpestives...
Entre chaque tour apocalypse, il faudra marquer une pause pour prendre la photo, la transmettre puis attendre que le commandant l'interprète sans pouvoir poser de questions à ses subalternes?
Elle arrivera en même temps que la demane d'ordre donc pas de soucis sur ec point là. Sachant que, théoriquement, il devrait y avoir un arbitre........qui s'occupera de ça
Concernant les tables annexes j'avais plutôt compris qu'il y en aurait une au défenseur (commandement ou générateur) et l'autre à l'attaquant (grosse bertha). D'un côté le défenseur tente de stopper le pilonnage de ses positions, de l'autre il protère ses moyens de communication
Bertha: Le chaos protège et l'impérium/eldar attaque
Qg, l'impérium/eldar défende, les tyty attaquent
Dernière question, pourquoi veux-tu que lors de la fin d'un tour apocalypse on n'attende pas la fin du tour des tables annexes? (C'est une question réthorique car il plus probable que ce soit les tables annexes qui finissent leur tour en premier.)
1 tour apo = en moyenne 03h00, 1 tour d'une partie "standard" = 01h00 je te laisse voir pourquoi...

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par dufy Dim 25 Oct - 16:06

little a écrit:
- Deux objectifs de centre de table, représentant 2 reliques abandonnées par le défenseur.
En parlant des objectifs, qui disposerait de quoi pour les représenter ? pour ma part, je dispose d'une tour radar, et de silos à missiles

Sa pourrais etre représenté par 2 tourelles avec canon vulcain (appolonite peut nous aider pour la confection des tourelles je crois) . J'avais prévu ca comme poste de tir avancé pour les Mur....(merde! pardon). Ou alors plus simple ! des tourelles whirlwind. Elles seraient protégées par un champ de force les rendant invulnérable aux tir et donc à prendre uniquement. Mais bon je remballe l'idée aussitôt si c'est trop compliqué comme truc Manifestations FDL - Page 6 Sleep

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par little Dim 25 Oct - 16:29

Pour sse qui est de la réalisation des méga boltyer vulcain, j'ai déjà 2 tourelles prêtes si ça intéresse.
Le hic, ça vaux dire que le défenseur tiens déjà 4 objectifs sur 6 de la tables....
Et puis les mégabolters vulcains, ça fait très mal (15 tirs F6, PA3, aie aie aie les synapses).
Enfin,personellement ça me dérange pas. Dites le juste assez tot que je les finissent

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations FDL - Page 6 Empty Re: Manifestations FDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser