Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Manifestations FDL

+5
SAN1
nyarlat
dufy
little
Drakon
9 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Manifestations FDL - Page 2 Empty Re: Manifestations FDL

Message par briaeros Mar 20 Oct - 22:50

euh pardon vantard pour apolonhite!! Question du gros canon Manifestations FDL - Page 2 Icon_lol
briaeros
briaeros

Prénom IRL : chris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darksideur Mar 20 Oct - 23:58

Les forces du chaos (ou eldar) on minutieusement préparer cette guerre. Ils ont aiguiller une flotte ruche sur ce monde et attendent que les tyranides aient le de su au sol pour détruire les forces tyranides resté en orbite afin de pouvoir ensuite annihiler l'infestation terrestre et récupérer ainsi les lauriers de la bataille finale.

escusez pour le retard, mais je met malgré tout mon grain de sel:
si jamais c'est le chaos qui joue, pourquoi il jouerait contre moi et mes alliés alors qu'il à toute le temps était mon allié "point mineure".
Voila le point majeure, si c'est le chaos qui s'occupe de cette basse besogne cela reviendrai à créer un troisieme camps car cela m'étonnerait que le chaos aide les force loyalistes! Manifestations FDL - Page 2 Suspect

Donc j'en conclue que se rôle devrait revenir aux eldars "aaarrrrggg" mais bon.
Mais "escusez moi Manifestations FDL - Page 2 Icon_redface " je sais vraiment pas ou caser le Chaos

Darksideur

Prénom IRL : Arthur

Message par briaeros Mer 21 Oct - 0:58

Parfois les voies de tzeench sont impénétrables!!
Manifestations FDL - Page 2 CopyManifestations FDL - Page 2 FaviconManifestations FDL - Page 2 Favicon
briaeros
briaeros

Message par little Mer 21 Oct - 1:17

Vous êtes en train de reproduire ce que nous avons appelé un giganticus ce fut une époque, n'est ce pas Little?
Ca me rappelle de longues nuits de préparations sans trouver le someil pour pondre des scénarios varié et qui plaisent à tous et en plus qui justifient la présence de telle ou telle armée...
Pour en revenir aux histoires de QG suprêùe:
Le hic c'est que nous ne somme pas tous égaux: Exemple, entre un prince tyranide et un officier de la garde......
Une solution appliquable (idée vilement volée au Dwarf), c'est une grosse table de la mort qui tue avec tout le monde qui se bombardent sauvagement, et des tables annexes. DEux n'influaient pas sur la table centrale, mais la troisième (celle ou les généraux suprêmes se battaient sauvagement pour le contrôle d'un caono), permettai de "bombarder" sauvagement la big table.
Par contre les généraux généralisimes ne voyaient en aucun cas (n'y ne pouvaient dicuter) avec personne. Les seules infos étaient de vague prises aériennes et des messages de 5 mots......
Donc très difficile pour les généraux suprême de prendre les bonnes initiatives, et en plus c'est la guerre totale....
Enfin, pour l'orga des grosses parties, vous pouvez compter sur l'expérience de briaeros et moi même (de longues années de club....)

little

Prénom IRL : little

Message par Drakon Mer 21 Oct - 1:58

Merci à vous deux Manifestations FDL - Page 2 Icon_biggrin
Donc si je saisi bien, le mieux pour designer le général suprême c'est, soit d'en décider entre nous, soit un tirage au sort?

edit: alliance, chaos/tyranide? parlons plutôt fréquemment d'une manipulation des tyranides par le chaos Manifestations FDL - Page 2 Icon_twisted
le fluff tiens très bien que ce soit chaos ou eldar qui ont lancer la manipulation.
en faite on pourrais aussi imaginer une manipulation des eldars ont créer un système qui attire les tyranides afin de contrer un incursion chaotique.
le chaos a fini par comprendre ce qui se passe et tente de détruire l'appareil, qui sera sauvagement défendu par les eldars.

évidement entre les deux front on retrouve les humains.

Drakon

Prénom IRL : Chris

Message par Darksideur Mer 21 Oct - 2:26

si jai bien compris une big table de la mort, d'autre table qui n'influent pas et une autre table ou les généraux supremes envoie leurs troupes pour choper "comme dise les impériaux" une grosse bertha! Manifestations FDL - Page 2 Icon_eek

par contre la sélection du big chief sera faite comment? Manifestations FDL - Page 2 Icon_eek

en faite on pourrais aussi imaginer une manipulation des eldars ont créer un système qui attire les tyranides afin de contrer un incursion chaotique.
le chaos a fini par comprendre ce qui se passe et tente de détruire l'appareil, qui sera sauvagement défendu par les eldars.
hééééé très bonne idée de drakon:... Manifestations FDL - Page 2 Icon_cool
jveux joué avec les eldars, pour essayer, parceque a chaque fois je joue avec un berzeks dégénéré, un enigmatique tzeench ou encore avec un conclave du Chaos (là j'ai le droit a la totale -_-')!!

Darksideur

Prénom IRL : Arthur

Message par dufy Mer 21 Oct - 5:32

Les gars ! lisez bien tous les posts que l'on ait pas à répéter.

Je résume ce qui a déjà été dit.

1) un joueur est désigné (tiré au sort ou choisi par les joueurs du meme camp) pour jouer un QG suprême sur la big table (l'idée de mettre au piqué deux joueurs à l'autre bout de la salle pendant 10h00 me plais moyen). Le QG suprême aura des avantages style carte stratagèmes et autres dont il pourra faire bénéficier toute son armée (tout le camp) tant qu'il est en vie.

2) les tables anexes INFLUERONT sur la big table. Celle de l'artillerie tenu par le camp attaquant (Chaos ou eldar avec les tyranide) permettra de faire des gros trous dans la big table chaque tour tant qu'il est sou contrôle.
La table générateur de champ de force idem protègera une portion de la table donnant aux défenseur une protection (style sauvegarde de couvert) à chaque tour tant qu'il est sou contrôle de ces derniers.

3) comme dit dès le début, le chaos ou les eldar (a définir) on canaliser une invasion tyranide (pour des raison qui leur appartiennent). Le but se servir d'eux comme chair à canon afin de prendre le controle du point de défence (forterresse ou ville).

dufy

Prénom IRL : françois

Message par Drakon Mer 21 Oct - 12:29

dufy a écrit:(l'idée de mettre au piqué deux joueurs à l'autre bout de la salle pendant 10h00 me plais moyen).
Je ne saisi pas bien où est le problème? les joueurs en question ont leur propre mission à accomplir. si il échoue ils donne un avantage à l'adversaire, donc leur rôle n'est pas négligeable, je pense.

dufy a écrit:Le QG suprême aura des avantages style carte stratagèmes et autre mission à accomplir dont il pourra faire bénéficier toute son armée (tout le camp) tant qu'il est en vie.

je précise, il distribue ces avantages à un e des partie de son camp. mais ceux ci n'agissent pour l'ensemble de son camps. j'espère que je suis assez clair Manifestations FDL - Page 2 Icon_scratch

par l'exemple: si le commandant suprême donne l'avantage de redéploiement à un de ses généraux, il n'y aura que lui qui pourra en bénéficier, pas les autres.

Drakon

Message par dufy Mer 21 Oct - 13:00

Drakon a écrit:
dufy a écrit:(l'idée de mettre au piqué deux joueurs à l'autre bout de la salle pendant 10h00 me plais moyen).
Je ne saisi pas bien où est le problème? les joueurs en question ont leur propre mission à accomplir. si il échoue ils donne un avantage à l'adversaire, donc leur rôle n'est pas négligeable, je pense.

Le problème c'est que deux joueurs parmis nous vont devoir se mettre dans un coins (loin des tables de jeu) à attendre des plombes gaiment que chaque tours se terminent pour enfin avoir l'impression de participer à la bataille en donnant leur ordre et que cela va durer une 10aine d'heures....
C'est pour cela que moi je préfère qu'ils jouent comme les autres sur la table en ayant dans leur détachement le QG suprême (en fig) qu'ils jouerons .

Je récapitule encore une fois pour ceux qui n'auraient pas encore compris ce que j'ai en tete (si seulement on pouvait tous se retrouver pour un resto ou un pic nic pour regler tout cela une fois pour toute. M'enfin).

Il y a 2 camps. Dont un spéciale puisse que composé de tyranide et de (chaos ou eldar).
Chaque joueur de chaque camp joue non pas une armée mais un détachement de l'armée. Dont un joueur qui joue le QG suprême dans sont détachement à lui. Bien sure si un joueur eldar est allié aux space marine il jouera un détachement eldar qui sera sous les ordre du QG suprême space marine. Ou inversement si les joueurs eldar sont plus nombreux.

Dernière édition par dufy le Mer 21 Oct - 13:11, édité 1 fois

dufy

Message par Drakon Mer 21 Oct - 13:11

Drakon a écrit:
Par contre chaque général doit être représenter par un QG sur la table.
l'idée d'une hiérarchie est très sympathique.
l'intérêt de représenter chaque généraux réside dans la destruction du dit QG.
Si un joueur perd le QG qui le représente, il ne peut plus recevoir d'ordre de la part du commandant suprême.

[...]

évidement si le QG du commandant suprême est éliminé... Manifestations FDL - Page 2 Icon_twisted

ceci signifie que chaque général, y compris le commandant suprême a une armée et joue !
personne n'est mis aux piquets Manifestations FDL - Page 2 Icon_wink

ce qui veux dire aussi que le joueur "commandant suprême" en vient à perdre son unité QG, il ne peut plus transmettre d'ordre

Drakon

Message par dufy Mer 21 Oct - 13:14

Drakon a écrit:
Drakon a écrit:
Par contre chaque général doit être représenter par un QG sur la table.
l'idée d'une hiérarchie est très sympathique.
l'intérêt de représenter chaque généraux réside dans la destruction du dit QG.
Si un joueur perd le QG qui le représente, il ne peut plus recevoir d'ordre de la part du commandant suprême.

[...]

évidement si le QG du commandant suprême est éliminé... Manifestations FDL - Page 2 Icon_twisted

ceci signifie que chaque général, y compris le commandant suprême a une armée et joue !
personne n'est mis aux piquets Manifestations FDL - Page 2 Icon_wink

ce qui veux dire aussi que le joueur "commandant suprême" en vient à perdre son unité QG, il ne peut plus transmettre d'ordre

C'est bien ce que je pensais. On ne s'est pas compris. J'ai cru à un moment que tu voulait que 2 joueurs ne joue pas sur les tables, et toit tu as cru ....je ne sais trop quoi. Ce qui nous arrive fréquement malheureusement.

Bon le malentendu est réglé

dufy

Message par Drakon Mer 21 Oct - 13:28

J'ai cru que l'on ne s'était pas compris, encore une fois alors que l'on parlais de la même chose Manifestations FDL - Page 2 Icon_biggrin
bon ceci étant dis passons à la suite.

Combien de table? quels type de scénario sur chaque table?
Le mieux ce sera de définir dés le départ les attaquant et les défenseurs, à savoir les joueurs. (je sais j'enfonce une porte ouverte Manifestations FDL - Page 2 Icon_tongue )

une chose peut être intéressante, une mise d'hexagone de la campagne?

Drakon

Message par dufy Mer 21 Oct - 13:35

Alors comme je l'ai déjà proposé. Une big table et les 2 tables anexes (artillerie et générateur de champ de force).

Pour le type de scénar. On se fait pas ch... Le vainqueur est celui qui tient debout en dernier sur la big table. Pour une fois qu'on aura toutes les chances de finir la partie....

Les attaquants sont bien sure le groupe chaos + tyranide
les défenseurs sont les space marine et ou gardes impériaux, eldar etc.
Je propose donc :
ATTAQUANT
Jérémy (chaos)
Richard (chaos)
Arthur (tyty)
Antoine (tyty)
Moi (tyty)

DÉFENSEUR
Christophe BRIAEROS (eldar)
Quentin (eldar)
Chistophe DRAKON (eldar ou autre chose)

Benji, Little et tout ceux que je n'est pas cité a vous devoir dans quel camp vous voulez vous retrouver.

Pour la mise j'ai rien contre meme si je sens que des rancœurs vont naitre chez les perdants qui vont en vouloir à leur joueurs QG suprême d'avoir jouer comme un pied Manifestations FDL - Page 2 Icon_biggrin

dufy

Message par SAN1 Mer 21 Oct - 16:32

Je vois que vous avez bien avancé...

J'aime bien l'approche carrée de Briareos et de Little (on reconnait bien là l'esprit militaire). Le fait de donner à chaque joueur son coin de table et une petit nombre d'unité permet de conserver l'aspect tactique.

Je n'arrive pas bien à saisir le rôle des généraux:
- Quelle décision peuvent-ils prendre?
- Ont-ils le droit e venir jeter un oeil aux autres tables en cours de partie? seulement entre les tours?
- dans l'autre sens, un lieutenant zélé aura-t-il le droit de venir voir ce qui se passe ailleurs?
- Que se passe-t-il si leur avatar est abbatu?

Pour l'accès aux bonus alloués par les tables secondaires, comment décider lequel des belligérants domine les installations?
Pour moi l'utilisation d'objectifs est la façon la plus simple de définir qui a le droit au bonus. sur la table Artillerie l'attaquant se déploie en premier en brouillard de guerre et l'inverse sur la table Champ de force. De cette manière, s'il choisi bien ses objectifs, le bonus du premier tour lui est acquis.

Petite remarque scénaristique:
Si le chaos a dirigé les Tyranides vers les positions loyalistes/eldar, il n'est pas pour autant logique que l'esprit de la ruche ne les considère pas comme de la biomasse à assimiler. Pour rester fluff, les traitres pourraient combattre sur les tables secondaires tentant de faire pencher la balance en faveur de la flotte ruche qui elle envahi la table centrale.
SAN1
SAN1

Prénom IRL : Jérémie

Message par dufy Mer 21 Oct - 17:55

SAN1 a écrit:

Je n'arrive pas bien à saisir le rôle des généraux:
- Quelle décision peuvent-ils prendre?
- Ont-ils le droit e venir jeter un oeil aux autres tables en cours de partie? seulement entre les tours?
- dans l'autre sens, un lieutenant zélé aura-t-il le droit de venir voir ce qui se passe ailleurs?
- Que se passe-t-il si leur avatar est abbatu?

Pour l'accès aux bonus alloués par les tables secondaires, comment décider lequel des belligérants domine les installations?
Pour moi l'utilisation d'objectifs est la façon la plus simple de définir qui a le droit au bonus. sur la table Artillerie l'attaquant se déploie en premier en brouillard de guerre et l'inverse sur la table Champ de force. De cette manière, s'il choisi bien ses objectifs, le bonus du premier tour lui est acquis.

Petite remarque scénaristique:
Si le chaos a dirigé les Tyranides vers les positions loyalistes/eldar, il n'est pas pour autant logique que l'esprit de la ruche ne les considère pas comme de la biomasse à assimiler. Pour rester fluff, les traitres pourraient combattre sur les tables secondaires tentant de faire pencher la balance en faveur de la flotte ruche qui elle envahi la table centrale.

Salut Jérémy

Alors je remet ce qu'a écrit Drakon qui répond à tes question :

- le joueur qui controle Le QG suprème donne des ordres aux autres détachements/joueurs du style : ténez la position, attaquez "type delta", repli etc...
- oui je pense qu'il aura le droit de venir jeter un oeil aux autres tables
- si le QG suprème meurt, tout les avantages qu'il pouvait procurer aux autres joueurs (comme par exemple la possibilité de redéployer un détachement d'un des joueur, ou un bombardement orbitale etc) sont supprimés.

Pour les tables annexes, c'est simple. Prenons le cas de la table ou se trouve l'artillerie. Qui se trouve normalement aux mains du chaos en début de partie. Il y a deux possibilité de figs. Soit un énorme canon style grosse bertha avec un blindage x ou soit un lot de plateforme style basilisks avec leur équipages. Les forces loyalistes aura le choix entre annihiler les forces chaotiques qui défendent le ou les canon ou de détruire le ou les dit canons.
Idem pour la table avec le générateur de champs de force qui sera aux mains des défenseurs (les gentils) dès le premier tour et qui subirons l'assaut de forces chaotiques sans doute.

Pour ta remarque oui le chaos devra faire attention à ne pas se mettre sur le chemin des tyty sur la table principale. Mais ils pourrons tout de même intervenir sur cette même table s'ils le désire.

Info de dernière minute, je me charge de fabriquer la forteresse loyaliste à défendre. Faudra ensuite que des peintres se dévouent pour la peindre.

dufy

Message par little Mer 21 Oct - 17:58

Pour les tyranides alliés au chaos, rien de plus simple, les tytys sont attirés par l'activitée de la planète, et donc sont attités par les combats.
Pour le général en chef, il faut déjà décidé s'il joue sur la même table ou sur une différente. Ensuite s'il y a des volontaires, ben y a qu'à.....Maintenant s'il y en a trop, il va falloir user de diplomatie pour les désigner....

little

Message par dufy Mer 21 Oct - 18:42

little a écrit:Pour les tyranides alliés au chaos, rien de plus simple, les tytys sont attirés par l'activitée de la planète, et donc sont attités par les combats.
Pour le général en chef, il faut déjà décidé s'il joue sur la même table ou sur une différente. Ensuite s'il y a des volontaires, ben y a qu'à.....Maintenant s'il y en a trop, il va falloir user de diplomatie pour les désigner....

Peut importe du moment que les tyranides et le chaos ne forment qu'un qu'un camp. Même si bien sure comme je l'ai dit, il va faloir que les joueurs chaos fassent gaffe à ne pas mettre leur unités trop près de celles tyranides. Pour ne pas risquer de se faire charger ou viser par elles.

Pour le général en chef. Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Tu parle du générale des attaquants (chaos donc).

Je dirais que les deux généraux doivent absolument se déployer sur la table principale.

Pour la désignation ou vote des généraux. Du moins du coté des méchants, déjà les joueurs tyty (dont moi) sont out. reste plus qu'a voir cela entre Richard et Jérémy voir peut être un autres joueur surprise.

dufy

Message par Drakon Mer 21 Oct - 19:58

Je ne pense pas que les généraux doivent se déplacer pour aller voir les autres tables.
au bout de chacun des tours, on fait une pause. un "volontaire prends des photos "aérienne" des tables, les transfert sur un ordi portable et va les montrer aux commandants suprêmes.
celui ci remplis alors ses petits papiers pour les envoyer ensuite à ses subalternes, qui essaieront à la reprise des hostilités de suivre (ou pas) les ordres donnés.

Maintenant que le commandant suprême soit sur la table principale ou pas, ce n'est pas trop importante .

Drakon

Message par dufy Mer 21 Oct - 20:14

Drakon a écrit:Je ne pense pas que les généraux doivent se déplacer pour aller voir les autres tables.
au bout de chacun des tours, on fait une pause. un "volontaire prends des photos "aérienne" des tables, les transfert sur un ordi portable et va les montrer aux commandants suprêmes.
celui ci remplis alors ses petits papiers pour les envoyer ensuite à ses subalternes, qui essaieront à la reprise des hostilités de suivre (ou pas) les ordres donnés.

Maintenant que le commandant suprême soit sur la table principale ou pas, ce n'est pas trop importante .

Alors justement moi je prense l'inverse !

Par ce que si l'on doit veiller à ce que les joueurs généraux ne voient pas ce qui se passe sur les tables annexes il faudra éloigner celles-ci sacrément de la table principale. Ensuite il faudra veiller à ce que les 2 généraux ne filoutent pas (excusez moi je doit aller pisser) etc...

Par contre obliger les 2 généraux à déployer leur avatar sur la table principale s'impose pour 2 raisons

1) d'abord par ce qu'il est logique qu'il soient sur le champ de bataille principale
2) par ce que s'il se déploient sur les tables annexes ils n'auront pratiquement aucun risque d'etre inquiété s'il restent prudents

dufy

Message par little Mer 21 Oct - 20:22

1) d'abord par ce qu'il est logique qu'il soient sur le champ de bataille principale
2) par ce que s'il se déploient sur les tables annexes ils n'auront pratiquement aucun risque d'etre inquiété s'il restent prudents
Pas trop d'accords là dessus.
Si tu déploie les généraux adverses (ainsi que leur suite de 1500pts) sur une table isolée, ils ne seront pas à l'abris de son vis à vis...
Deuxièmement, vu qu'on va jouer format apocalypse (c'est lidée), un coup de méga arme à la c....n et pouf le général adverse.
Pour ma part, j'aurai plus vu un turc du style:
3 tables: 1 en big partie, les deux autres en assaut planétaire....Celles en assaut planétaires ont un objectifs qui pilonne sur la table principale. Mission sur les tables assaut planétaire: capture du mégacanon qui bombarde dur sur la table principale, table principale, avoinnage de l'adversaire.....Et les généraux suprêmes sont en place sur la table principale (avec un ou 2 potes)...Comme ça c'est un mix de tout et tout est faisable...

little

Message par Drakon Mer 21 Oct - 20:51

Bon, avant de décider où va être déployer le commandant suprême (ce qui est d'ailleur une question purement réthorique si l'on procéde à un tirage au sort Manifestations FDL - Page 2 Icon_wink ) je vous propose de se centrer d'abord exactement sur le type de table, le genre de déploiement et les effets et interactions des tables.

Little propose
3 tables: 1 en big partie, les deux autres en assaut planétaire

Perso je propose la chose suivante:
1 table apocalypse (ceci étant, je pense que nous somme tous d'accord sur le sujet)
1 table assaut planétaire
1 table guerre urbaine / warhammer 40k (si vous pensez que vous ne maitrisez pas suffisamment les règles de guerre urbaine)

La raison:
j'imagine la chose de la façon suivante:
pour reprendre l'idée de bri, il s'agit de l'attaque d'une cité ruche.
les forces principales se massent à proximité des murs dans un assaut frontal (Apo)
certains points de la cité sont névralgiques tel que un réacteur / générateur d'un coté et une zone d'artillerie de l'autre, par exemple.

Pour l'instant on est partie sur la base suivante: toutes les tables sont occupées ou appartiennent au départ au loyaliste en tant que défenseur.
Changeont certaines données:
Table principale: apo, confrontation des deux armées, loyaliste défenseur.
table secondaire 1: assaut planétaire effectué par les méchants, cela peut être sur la zone du générateur par exemple.
table secondaire 2: zone d'artillerie déployé par les infâmes méchants.
il y aura ici une opération de la part des défenseur visant à supprimer ce/ ces canons menaçant leur mur..

On peut aussi envisager une quatrième table mais malheureusement , connaissant la configuration des lieux , j'ai peur que cela ne soit pas possible, sinon on empiète sauvagement sur les autres personnes présentes pour la manifestation

Drakon

Message par dufy Mer 21 Oct - 20:59

little a écrit:
Pas trop d'accords là dessus.
Si tu déploie les généraux adverses (ainsi que leur suite de 1500pts) sur une table isolée, ils ne seront pas à l'abris de son vis à vis...

Bein imagine le gars qui défend le gros canon. Il aura du mal à aller chercher le QG de l'attaquant si ce dernier le garde en retrait. Et une fois que le défenseur est annihilé le QG attaquant est à l'abris pour le reste de la partie. Ce n'est qu'un exemple.

Dernière édition par dufy le Mer 21 Oct - 21:05, édité 1 fois

dufy

Message par dufy Mer 21 Oct - 21:03

tout cela me semble bien en effet

dufy

Message par little Mer 21 Oct - 21:51

Bein imagine le gars qui défend le gros canon. Il aura du mal à aller chercher le QG de l'attaquant si ce dernier le garde en retrait. Et une fois que le défenseur est annihilé le QG attaquant est à l'abris pour le reste de la partie. Ce n'est qu'un exemple.
Contre exemple, s'il s'agit de tyranide qui défendent, m'est d'avis que le prince ne va pas rester en tant que gardien de but....
Perso je propose la chose suivante:
1 table apocalypse (ceci étant, je pense que nous somme tous d'accord sur le sujet)
1 table assaut planétaire
1 table guerre urbaine / warhammer 40k (si vous pensez que vous ne maitrisez pas suffisamment les règles de guerre urbaine)
C'est vrai que c'est un avantage, au moins on pourrait montrer aux gens les différentes façons de jouer à 40k (et ça nous exercera).
Par contre si on se base sur cette idée, comment sélectionne t'on qui joue sur la principale, qui sur les secondaire ?
De plus, je suppose qu'il va falloir des décors spécifiques. Qui en à de cette taille ? Parce se que s'il faut en faire, va falloir vite le décider.... Perso, je pourrai me charger d'en fabriquer un, mais il faut vite me dire lequel.
Enfin, quel sera l'impact des tables secondaires sur la principale ?

little

Message par briaeros Mer 21 Oct - 22:01

Une question me taraude, j'ai une unité terminator en réserve, j'agis actuellement sur la table centrale qu'es qui m'empêcherai d'aller aider mes zamis sur l'une des deux tables annexes...hormis les règles APO/AP/GU, vous voyez le nœud au cerveau?
Ou alors non (interdiction), et je me concentre sur ma partie en cours...dommage pour les interactions!!
Je sens pas trop les différents formats de règles sur une même partie..déjà qu'on a du mal avec 40k.....de plus le timing entre chaque table va s'en faire ressentir, croyez moi!!
Donc je préfèrerai arbitrairement un format apocalypse (C'est une idée en l'air!!), et plus tard quand tout le monde sera effectivement rompu à ce genre de rencontre, pourquoi pas essayer différent format!!
briaeros
briaeros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant