Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Campagne W40k

+11
Benji
jdavias
SAN1
little
nyarlat
dufy
choukas
apolonhite
briaeros
Momo
Drakon
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par briaeros Lun 2 Nov - 1:03

tout à fait, donc je lui ai ravi son astroport en obtenant un 11 sur le jet de dés, en tout cas superbe rapport, merci San, l'émergence d'Yriel m'a toujours été favorable dans les parties, c'est un atout de grande valeur, il a pu faire intervenir un nightwing de l'escadron personnel du grand maître de la maison Iyandeen (merci à san pour cette torsion des règles!!), ce fut une bataille âpre et tous les tours ont été sanglant pour les 2 protagonistes, j'entends les hourra des berzerk là!!
Je n'ai rien à rajouter, merci encore à mon adversaire qui m'a fait couler quelques suées, et je n'aurais qu'un mot à dire: à vous de lancer des défis maintenant!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par deanorthk Lun 2 Nov - 2:25

super le rapport... Sans me donne d'autant plus de motivation pour peindre mon armée de Dark Angel, grr

deanorthk

Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par briaeros Mer 2 Déc - 23:19

Ah enfin un nouveau tour de campagne!
Je déclare un défi à dufy, ouaou va falloir gérer les ork!!
Ce qui m'arrange, c'est que les autres protagonistes sont un peu mou ça me permet de conquérir d'avantage de territoire (je suis un peu sec là)!
A vous de réagir à mon intervention, soit en me mettant plus bas que terre (bof!), soit en vous défiant les uns les autres!
D'ailleurs vive le jeu!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par little Jeu 3 Déc - 0:42

Alors pour ma part je serait prêt a jouer mais au boulot c'est un peu la guerre.....A la rigueur si on finit assez tot dimanche, ou qu'il y a trop de joueurs, pourquoi pas.....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Jeu 3 Déc - 10:56

briaeros a écrit:Ah enfin un nouveau tour de campagne!
Je déclare un défi à dufy, ouaou va falloir gérer les ork!!
Ce qui m'arrange, c'est que les autres protagonistes sont un peu mou ça me permet de conquérir d'avantage de territoire (je suis un peu sec là)!
A vous de réagir à mon intervention, soit en me mettant plus bas que terre (bof!), soit en vous défiant les uns les autres!
D'ailleurs vive le jeu!!

Je'm' tient au sommé de cet colline qui m'a vu poussé et éclore. Et je quet' ta venu Eldar en voi d'éxtinkssion. J'espèr que je ne précipiteré pas cel ci. Car les z'énemis de kalité se fon rare de no jours.
Par GORK ! je te promé un acceuil mémorable avec mé 3000 orks pré à en découdr'.

Bigboss Chagratt (plus que jamé)

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par SAN1 Dim 6 Déc - 16:00

Apolonhite! La faveur des dieux ne peut être accordée qu'à un seul d'entre nous!
Et pi les prières et les cérémonies impies nécessitent des victimes sacrificielles. La denrée se fait rare avec tes razias. Il faut gérer la ressource! C'est pas écologique ça!

Alors puisque du côté obscur on est pas trop doués côté diplomatie... je te défie!!!!

IL NE PEUT EN RESTER QU'UN!!!
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par briaeros Mer 9 Déc - 0:34

bien dit!!
Que le mal se fasse du mal c'est pas un mal!!
Campagne W40k - Page 7 CopyCampagne W40k - Page 7 FaviconCampagne W40k - Page 7 Favicon
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par apolonhite Dim 13 Déc - 17:13

zut je remarque que mon message n'est pas passé...

c'est exact mon chère confrère de l'hombre ^^ , afin que nos dieux se fasses plus clément le sang doit couler de nos créatures...

le warp a faim ...et les âmes des futur damnés sont comme le thon , elles doivent pas s'éteindre , je pense lancer une formule de cota ....
apolonhite
apolonhite

Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Lun 21 Déc - 2:01

Bonjour, alors je souhaite lancer un défi a mon ami keeper, et oui après une victoire contre les vilain cafard, tu devra si tu l'accepte combattre les peaux vertes (pas de répit pour les space marines Smile )!
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Lun 21 Déc - 4:33

Wé bein moi j'défi tou l' monde ki veu ! koz ke les ork y z'on peur de rien.

Bigboss chagratt ...(meme kan'j dor')

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Keeper Mar 22 Déc - 2:26

Par la grâce de l'empereur, je relève le défi et si l'esprit de Russ est avec moi je vaincrai!! (et surtout j'aurais peint assez de figs pour monter une armée pas trop ridicule...)
Keeper
Keeper

Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Sam 9 Jan - 15:40

Bon ayant un défi en cours avec Keeper je propose avec l'accord de Drakon de refaire une double rencontre comme l'autre fois. Si cela ne te dérange pas donc voila . Bonne journée.
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Darksideur Sam 9 Jan - 21:31

L'hibernation à été trop longue (a mon gout) je suis de retour
Pour qui ça intéress je prend les défis!
Apres ya reedit de mes insectes préférés
(j'ai prévu d'acheter un super walock de la mort qui tue, des gaunt en masse[faut que jen peigne encore 16 -_-] et apres jaimerais mater les caractéristiques des autres---> garde des ruche Campagne W40k - Page 7 Drunken_smilie )

Darksideur

Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom IRL : Arthur
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Dim 7 Fév - 1:21

Le soleil se lever sur les forêt appartenant aux Eldars, le bruit des moto jets se faufilant dans les bois faisaient fuir les animaux. Tout à coup une immense ligne grouillante sortit de la lisière. Les orks alliée au vils tyranides lancèrent des jurons et des cris perçant en direction de la formation Eldars. Mais c'est dernier n'était pas seul une horde de Space Wolves apparurent parmi les ruines. Les devastors Wolves c'étaient retranchée dnas un vieux manufactorum, un Dreadnought et deux meutes venaient aussi appuyé les position. Un prisme de feu et des moto jets c'étaient positionné sur le flanc droit alor que le Falcon transporter des vengeurs, avec a leur tête un Autarque, sur le flanc gauche. En face se dresser un Maître des essaims, le vieux Zorgwort, ainsi que des hordes de boyz, genestealers et pillard.

Le prêtre des runes engagea le combat et invoqua une tempêtes des plus violentes sur une troupes de gaunt, une bonne partit des gaunt fur projeter dans les airs. Quelques tentatives de tirs venant de la part des devastators échouérent ainsi que celle des motos jets. Le primse de feu quand a lui frôla l'obuzier orc. La riposte aller être sévére. Les pillard trouérent un pauvre Wolves, l'obus du véhicule volé n'a pas suffit a tuer les motards Eldars, le reste des troupes mener par le Maître des essaims marchaient vers leur objectif. Le vieux bizarboy accompagné de ces fidéle boyz se cachérent dans des fourré ce qui leur permettaient de prendre l'objectif et de garder un oeil sur l'ennemie poster dans les ruines. La réaction ne se fit pas attendre, le psykers ce concentra et par la pensée transforma le prêtre des runes en un vulgaire SQUIG ! Les wolves voyant leur chef réduit au silence, avaient le moral en baisse. Les rafales de tirs furent interrompu quand des Eldars ailée aterrir au milieu du champ de bataille en lachant des bombes. Une aterrit sur le Mékano de l'escouade de pillard, l'autre ne tua q'un maleureux ork. Les aigles chasseur repartirent aussi majestueusement qu'il étaient arrivés.Un tir de Falcon fit éclater la tête d'un pillard, s'en était trop pour les maleureux, ils quittérent la bataille en courant. Les rafales des moto jets du flanc droit tuérent deux Kasseur de tank. La devastators réussit tout de même a blesser l'imposant Prince tyranides.
Les gaunt suivit par la tempête s'envoler a toujours a tour de rôle. Un des gretchins qui conduisaient le véhicule volé, glissa et s'écrasa le pif sur un levier, le véhicule fonça droit a une vitesse folle. La meute Wolves se trouvant a couvert dans les ruines sentit le sol trembler. Et la un énorme Trygon jaillit du sol. Un lictor nommée la Mort bondissante surgit derriére l'escouade de vengeur eldars ayant débarquer quelques minute plus tôt. Au même moment ceci furent chargé par le Big boss aider de c'est nobs, ce fut une boucherie il ne rester que l'Autarque les survivant s'enfuirent dans les bois. Le prince
fut chargé par un loup solitaire, le duel se termina par des blessures dans chaque camp.
Tout les wolves appuyé par une Viper Eldars firent feu que le Trygon qui était apparu qu milieu de leur ligne, la pauvre bestiol retourna six pied sous terre, en emportant un Wolves dont le plama avait exploser a la figure. Cette fois ci les Aigles chasseurs n'avait aucun endroit pour pauser pied a terre et virevoltaient toujours au dessus de la bataille. Des tirs eldars continuer d'amenuiser les troupes orc et tyranides. Des orc voyant leur alliée le Prince blesser acoururent directement a son aide et achevérent le loup qui croula sous les coups.Le prince se jeta aussitôt sur le Dreadnought lui coupant un bras. Un essaims de gaunt ayant emprunté le tunnel du Trygon sortirent au milieu des rang ennemis. Une pluie acide terassa l'escouade a couvert. Lobjectif était maintenan au main des Xenos. Les nobs du flanc gauche se jetérent dans leur élan fracasseur sur le blindage du Falcon qui céda sous la force des énorme Kicoup, en explosant un débris se planta dans la cuisse d'un nobs. Les genestealeur foncer sur l'objectif centrale. Des tirs répéter de bolter et de catapulte Shuriken eldar sur les orcs les firent fuirent tout proche de la rangé Stealer. Le prisme eldars voyant une ocasion en or fit feu de toute sa puissance un laser gigantesque traversa la forêt et réduit en cendre une multitudes de genestealer et d'orc en fuite. Un trou étaient maintenan perceptible dans les rang Xenos. Les kass tank se jetérent avec leur baton Kiboum sur le prisme, ces dernier avaient oublié d'alumé leur méche, il ne réussirent qu'a rayé la peinture de l'antigrav. Le bizarboy fit dortirent une gerbe de feu par c'est yeux en direction du moteur du Dreadnought, mais aucun effet ce denrier restait debout. Le prince découpa l'autre bras du dreadnought. Les gretchins manoeuvrant l'obuzier visérent les motos eldars avec précision, mais le même imbécile de gretchins se coinça l'orteil dans le mécanisme de tir et l'obus atterit une dizaine de mêtre plus loin dans l'essaims de gaunt. (y'en a qui vont se faire électrifier)Des morceaux de gaunt tombé par millier sur le sol. La mort bondissante perfora de par en par l'Autarque qui retomba sans vie dans l'herbe. Le prisme de feu dans un actes suicidaire se dirigea droit vers quelque boys ayant survécu au tir. Le nobz le plus courageux s'agripa sur le falcon en lui découpant le prisme avec sa pince énergetique avant d'être aspirer par le réacteur du vaissaux. La fin était proche pour les eldars et les Wolves. Des Wolves équipé de jet pack se posérent sur le flanc gauche. Une escouades d'aigles chasseurs se posa prés de l'objectif centrale mais l'autre n'eu pas cette chance et s'empala sur une barricade .
Les moto jets dans un derniére assaut se positionnérent prés des gaunt en brulant une dizaine, le reste de la formation leur tiré dessus a feu nourrit. Seul une petite poigné de gaunt survécurent.
Les eldars pourtant si prés de leur but sonnérent le repli. les wolves durent faire de même. Les tyranides ayant leur prince blesser a mort décide de ne pas poursuivres les Wolves, quand au ork il poursuivérent les eldars, en prenant leur bunker abandonné.
L'armée ork menée par ZOrgwort avancé doucement mais surement.
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Dim 7 Fév - 1:23

pardonner moi l'orthographe ^^ et Vive les squig !!!
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Dim 7 Fév - 1:54

Benji a écrit:pardonner moi l'orthographe ^^ et Vive les squig !!!

Tu joue ork ! é lé z'ork y z'on l'droi d'kozé mal avec le klavié Campagne W40k - Page 7 Icon_clown

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Sam 13 Mar - 2:28

Salut à tous. désolé very beaucoup pour cette loongue absence. je me mets au boulot de la mise à jour de la carte dés ces vacances. d'ici la fin de la semaine prochaine cela devrais être ok. Campagne W40k - Page 7 Icon_biggrin

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Sam 13 Mar - 2:50

De Dieux ! Drakon est de retour !

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Sam 13 Mar - 2:56

Mais non, appelle moi Drakon tout simplement Campagne W40k - Page 7 Icon_tongue

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Jeu 15 Avr - 1:56

bon j'essaye de remettre à jour la carte de la campagne.
envoyer moi vos infos via mp svp Campagne W40k - Page 7 Icon_scratch

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Jeu 15 Avr - 3:10

Ouais. Depuis que le salon de jeu à été annulé en déscembre un brouillard de guerre s'est abatu sur notre petite communauté.
Allez
! debout la de dans ! Aux armes. On a des mondes à
vitrifier/assimiler/coloniser/massacrer(mon
préféré)/convertir/oblitérer/bruler/contaminer....

Bon qui qu'é ké kap' de vnir chez moi pour m'défier. Ban' de trouillards !

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Ven 30 Avr - 19:31

Un lien pour les participants à la campagne. une petite fiche qui nous sera trés utile; j'en ferai des copies au boulot également.

Feuille de suivi pour empire planétaire par usagi 3

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par briaeros Mer 23 Juin - 2:45

Le grand prophète Enthanaïs savait son futur, il était ancien, même parmi les survivants d'Iyandeen: sa vie mortelle prendrait fin sur cette planète, son but était de sceller le passage de la grande dévoreuse!
Le rituel serait établi par ces homologues, cette fin justifiait qu'il fasse diversion pour que l'exarque Kes'takaï ai le temps de s'approcher de la porte lourdement blindée de cette cité Mon'key et ouvrir la voie !
Son élève, le plus zèle, le spirite Hunua, se proposa de l’aider dans cette entreprise, il savait son issue improbable, mais grâce à lui, les frères du crépuscules aurait la ténacité de rester suffisamment longtemps devant le feu ennemi afin de ne pas inquiéter les araignées spectrales en approche sur le flan ouest !

Le plan se déroula à merveille, le timing parfait, les visions du grand prophète avaient été limpides, bien sûr, il ne s’était pas trompé, son apparition non loin de l’entrée principale de la cité avait attisé la haine et l’envie de combattre des Mon’keys appelés Spaces Wolves, ces terminators avaient chargé et bien évidemment, en dégageant la voie ils avaient permis à l'exarque Kes'takaï de mener son escadron vers la porte et ainsi l’abattre, l’appui de Prismes avaient œuvré à la réussite de cette bataille ! !
Le sacrifice, prévisible, était nécessaire aux trames du destin, Enthanaïs le savait, il tomba, son esprit scellé, pu rejoindre le réseaux d’infinité, l’accompagnai le trop jeune spirite Hunua, il est parfois pénible de voir son maître partir seul avait dut penser le disciple !
La cité serait bientôt à eux, l’espoir naissait à nouveau !

Et voilà, une victoire de plus ce qui me fait rapprocher de l'obtention de la cité ruche de keeper, gare à toi Dufy, je vais la ravir!!
Sinon, très belle partie, pleine de rebondissements, en vérité, il m'a bien pilé, mais seul l'objectif primait...alors....
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Mer 23 Juin - 2:53

briaeros a écrit:...gare à toi Dufy, je vais la ravir!!
...

Heu on d'vé pa la jouer en triangle celle-là !?

Hmmm....jé l'impréssion k'nou lé zorks ont cé fé encore avoir par les ésprits tordus dé z'eldars...

Et pi y a les space wolf chochottes qui repoussent tout le temps mes avances quand je lés défi. Cé sure que com' ca on é pa sorti du sable.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Keeper Mer 23 Juin - 22:39

Ne t'inquiète pas Dufy, je te réserve ma prochaine parti...c'est prévue.
Keeper
Keeper

Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 7 Empty Re: Campagne W40k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser