Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Campagne W40k

+11
Benji
jdavias
SAN1
little
nyarlat
dufy
choukas
apolonhite
briaeros
Momo
Drakon
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Ven 18 Sep - 1:04

Bon bein voila ! on a nos deux initiateurs attitrés. Little et Drakon

Pour la présentation l'idée de faire une simple vitrine (sans les vitres) des armées principales à 40K me semble bien. Avec devant chaque détachement d'armée un petit carton avec marqué le nom de l'armée avec un petit texte illustrant la philosophie de l'armée. Comme au Game Day.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par little Ven 18 Sep - 1:52

Avec devant chaque détachement d'armée un petit carton avec marqué le nom de l'armée avec un petit texte illustrant la philosophie de l'armée
Ca doit se trouver sur internet ça....
Pour la présentation l'idée de faire une simple vitrine (sans les vitres) des armées principales à 40K me semble bien
Alors justement sur ce cas là, autant se limiter à 1 escouade et un véhicule (créature monstrueuse pour certains)....
Au moins ça tape dans l'oeil et ça donne une idée de l'armée..
Dans cette optique, qui viens et qu amène quoi, histoire de ne pas avoir de doublon....Pour ma part je peut mettre e expo de la garde impériale.....Faut juste me le dire assez tot...Ceux qui ont aussi envie, n'hésitezz pas, faites vous connaitre...
on a nos deux initiateurs attitrés. Little et Drakon
Très honnêtement, cela ne me dérange pas du tout....va falloir juste que j'essaye de ne pas trop en rajouter...

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Ven 18 Sep - 2:13

Je peut me charger des armées suivantes pour "la vitrine"

Space marine (dark angel)
Ork
Tau
Necron
Tyranide
Garde impériale

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par little Ven 18 Sep - 2:18

Pour les petits cartons, je vais essayer de les trouver et de les imprimer...
As-t-on du neuf sur qui sera là et avec quoi ?

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Ven 18 Sep - 4:28

Mais dis donc tu es sur tous les fronds mon cher Little ! Sa fait plaisir
Je compte sur toi pour les petits cartons.

Alors je crois pouvoir dire que seront présents à n'en pas douter :

Christophe (Drakon) du space marine probablement
Christophe (Briaeros) de l'eldar à n'en pas douter
Richard (Apolonithe) du chaos of course
Toi (Little) garde impériale c'est sa ?
Moi (Dufy allias bigboss Chagratt) ork pour vous en metre pl...Heu pardon pour vous servir

Sa c'est le noyau dure.

Après il y a des chances que deux autres personnes (que nous connaissons aussi) viennent aussi (ils jouent eldar et tyranide) plus tous les autres qui se son manifesté sur le forum. A eux de confirmer.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Ven 18 Sep - 14:22

Je peux à la rigueur rajouter du chasseur de démon et de sorciére, si j'arrive à rendre les figs présentables d'ici là.
plus un peu d'eldar si necessaire.

Pour les textes des cartons, un petit coup d'oeil dans le livre de regle, non? ou dans certains prospectus de GW?

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Momo Ven 18 Sep - 19:25

As-t-on du neuf sur qui sera là et avec quoi ?

Ben moi je suis toujours en quete d'un co-voiturage du dimanche matin.

Mais si je suis là ça sera soit avec du SM normal, soit du BA.
Momo
Momo

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par little Ven 18 Sep - 23:34

Ben moi je suis toujours en quete d'un co-voiturage du dimanche matin.
Malheureusement, je ne pourrais prendre personne, car je doit trimbaler la petite famille aussi..
Toi (Little) garde impériale c'est sa ?
Nope, du SM

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par little Sam 19 Sep - 2:38

Bon première bataille de notre campagne australe. Un affrontement assez atypique puisque d'un côté une alliance SM/Eldar contr une très grosse waaaaagh ork.
Tout commenca par la mise en place de l'énorme armée ork, petit passe temps qui nous à prit pas loin de 1/2 heure....
Le déploiement de l'alliance lui ne prit que 5 minutes (du au nombre de figurines placées en réseve).
La partie s'amorça lorsque l'immense armée ork se rua vers les pauvres marines tactiques qui tenaient une petite parcelle de la route...S'en suivit une phase de tir assez voilente ou 3 SM taciques périrent sous le déluge de feu adverse (en gros un e 60aines de tir sur 2 demi escouades...).
Débuta alor le tour de l'alliance. Du fait du peu de figurines présente sur la table, la phase de mouvement se limita juste au mouvement des antigrav et du Rhino...N'écoutant que leur courae, les braves SM débraquèrent de leur véhicule devant l'immense horde, espérant la ralentir afin de donner un peu de temps à leurs alliés pour "tailler dans le vif du sujet".
La phase de tir fut assez lamentable, seule 2 poignées d'ork et de gretchins moururent dans d'atroce souffrance du aux vengeurs et au lance flamme...Si fait marquant un dread de la mort mourrut bêtement en se promenant devant une lance ardente....
Le tour deux fut tout aussi sanglant, voir plus....Les bandes ork continuèrent leur avances sur les minces lignes de l'alliance. La phase de tir commenca pas trop mal, deux demi escouade tactique fut quasiment annihilé, prit pour cible par la majotité des ork de la tables (en gros une 100aine). Le rhino aussi subit la vague de tir, mais grâce aux fumigènes, celui ci s'en sortit sans la moindre égratignure....De l'autre côté, les motros scouts disparurent sous le feu croisé de 2 bandes ork, inutile de dre qu'aucun de ses braves aspirant ne survécut à cette expérience assez traumatisante.Et là débuta la phase d'assaut. Tout le monde donnait les orks gagnants, mais par un sacré coup de pouce du destin, le capitaine survécut à la charge d'une bande de 30 orks fou furieux et hystériques et répliqua tranquillement, en abattant 3 d'un seul revers de sa lame relique....Le restant de l'escouade tactique accompagnant leur chef ne purent infliger de perte et moururent sous la marée verte. Le résultat de combat fut une égalité (grâce au capitaine) et les ork consolidèrent sur lui.....
Le deuxième tour de l'alliance débutat assez mal avec les renforts qui subirent les aléas du warp, n'autorisant à l'autarque eldar d'apparaitre sur l'arrière de l'armée ork, ainsi qu'une escouade terminator qui se téléporta près des scouts, afin de créer un point de fixation....
La phase de mouvement fut assez prompte, les antigrav eldar essayant de trouver des angles de tirs, et le rhino miraculeux alla chercher un sergent tactique esseulé. La phase de tir fut assez sauvage. Les terminator fraichement débarqués prirent pour cible une bande ork qui menaçait de les déborder, appuyer par des scout vec fusil de sniper. Le résultat fut sans appel, une dizaine d'ork retrouvèrent leur chère boite de transport.
De l'autre côté, les eldars et les escouades tactiques visèrent les véhicules ork, et en détruisit un. Dans la foulée, le charoit de guerre fut endommagé et perdit (étrangement) son grokanon. les motojets et viper essayèrent de d'affaiblir une bande d'ork qui se rapprochaient des vengeurs, mais n'infligèrent pas assez de pertes pour inquiéter les peaux vertes.La phase ede corps à corps entre l'immense bande d'ork et le capitaine se poursuivit, et celui ci infligea encore 3 pertes, mais subit une blessure (et en sauvegarda une 12aine).
Le tour 3 des orks fut le plus décisif. De multiples charges s'apprétaient, les renforts de l'alliance attendaient et l'ensemble de l'armée ork n'avait subit que peu de perte.....
La phase de tir fut assez lamentable, les ork ne parvenant qu'à tué 2 terminators et 1 marines tactique....
La phase d'assaut elle fut un peu plus violente, voyant des chokboyz charger les terminators, des pistolboyz charger les vengeur et notre très cher capitaine en train de découper de l'ok à lui tout seul....
Les terminator encaissèrent la charge sans broncher, infligeant au passage 4 pertes au chokboyz. Les vengeurs eux eurent moins de chance et furent promptement découper en petiti morceau. Le capitaine commença à faiblir et ne tua que 2 extraterrestre, qui en retour le blessèrent qu'ne fois (de plus) et réussit encore une dizaine une sauvegarde....encore un dur à cuire.
Les renforts eldars continuèrent d'arriver au compte goute avec l'arrivée surprise d'une escouade d'aigle chasseur qui subit une perte lors de son arrivée....
Peu de tir durant la phase, car les escouades étaient soient engager, soient avaient les ligne de vues bloquer par des corps à corps.
La phase d'assaut vit la moirt d'1 terminators supplémentaire et de 2 chokboyz....Le capitaine quant à lui continuait son oeuvre de destruction, abattant encore 2 orks, qui ne réussirent pas à le blesser (mais lui firent effectuer encore un seau de dé de sauvegarde).
Le tour 4 annonca la fin des haricots pour l'alliance. La phase de tir ork fut peu mouvementer car seules 2 unités d'ork avaient des lignes de vue dégager, l'une ne fit qu'une seule perte chez les motojets, l'autre rata assez lamentablement les aiges chasseurs. Cependant un tir chanceux abattit le serpent eldar.
La phase d'assaut vit la mort (dur à krevé la choz' selon le joueur ork) du très balaize capitaine qui entraina dans sa chute 3 ork supplémentaires.
De l'autre côté, les terminators succombèrent à l'assaut des chokboyz. Quant aux aigles chasseurs, ceux ci subirent l'asaut d'une très grosse bande de boyz qui les massacrèrent sans autre forme de procès. La bande en maraude elle s'occupa des motojets qui se trouvaient près d'elle
La riposte alliée fut assez molle, du fait du peu de troupe restante....Les araignées spectrales arrivèrent en marchant de leur bord de table, et so'rientèrent pour essayer d'exterminer la bande en maraude dans la zone de déploiement. Les derniers antigrav eldar se déployèrent pour optimiser les pertes chez les orks. Les escouades taciques survivantes firent feu sur le reste de la horde approchant (celle ci étant dégagée des obligations du capitaine)et massacrèrent les grots et détruisirent un véhicules menaçant.
Les eldars eux s'occupèrent de la bande en maraude et l'exterminèrent sans autre forme de procès.
La phase d'assaut n'étant plus, la partie s'acheva sur cette large victoire des orks sur l'alliance.

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par choukas Sam 19 Sep - 3:10

nous serons la comme prévu.eldars et tyranide.

no souci.

qd aux dioramas...tout les deux ne disposons pas assez de figurines peintes pour en faire un sans mettre en péril nos listes d armées snif.

préssé d etre le week end prochain^^

choukas

Nombre de messages : 35
Prénom IRL : quentin
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Sam 19 Sep - 4:28

Bravo pour ton rapport de bataille Little ! j'en pleure d'émotion. Promis vous aurez l'occasion de prendre votre revanche. Mais c'est quand meme bien immonde les orks en full troupe. J'en ai presque honte. Mais tout ce paye (une demi heure de déballage et une demi heure de remballage !). Il y a finalement une justice dans ce bas monde.

Bigboss Chagratt..dans le bas du dos.


Dernière édition par dufy le Sam 19 Sep - 5:49, édité 1 fois

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par apolonhite Sam 19 Sep - 5:02

si il le faut je filerais un coup de main à little et drakon pour qu'il
ne fasses pas que ça et qu'il se fasses plaisir aussi...

et pour le coovoiturage je viens avec mon destrier à 2 roues qui pourras t'emmmener..mais contacte moi pour ça :
où tu habites , casque ou pas casque...etc...(comme un gros sac au cas ou...)
apolonhite
apolonhite

Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Sam 19 Sep - 11:26

super rapport.

A apo et momo,
si nécessaire je peux prendre vos figurines quand je monte la veille.
cela vous laissera libre dans vos déplacements.

et pis on prévoira un petit coin pour que tu puisse dormir un peu.
au pire dans une des voitures Campagne W40k - Page 4 Icon_biggrin

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Momo Lun 21 Sep - 17:19

HGuhu merci Smile
Momo
Momo

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par SAN1 Mar 22 Sep - 14:27

Salut;

Moi j'ai de la place dans la voiture. en revanche je ne sais pas encore comment je vais gérer le Dimanche.
Samedi on se fixe une heure particulière sur place?

j'ai quelques décors à remener et pas mal de tyranides présentables pour le diorama... mais j'arrive un peu tard. s'il vous manque de trucs faites le moi savoir!

A+
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Mar 22 Sep - 21:18

C'est bon Jérémie. Je me charge des tyranides pour le diorama.

Pour ceux qui viennent samedi on se donne rendez -vous vers 14h30-15h00 ?

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par jdavias Mar 22 Sep - 23:02

Je suggère que vous veniez plus tôt (avant 14h00) de manière à ce que la mise en place de la salle soit conforme à vos besoins (et plus on est de fous, mieux c'est...)
jdavias
jdavias

Nombre de messages : 424
Age : 45
Prénom IRL : Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Mar 22 Sep - 23:18

jdavias a écrit:Je suggère que vous veniez plus tôt (avant 14h00) de manière à ce que la mise en place de la salle soit conforme à vos besoins (et plus on est de fous, mieux c'est...)

Oui avec plaisir ! Mais de toute façon le gros de nos troupes ne viendra que dimanche. Et la démonstration ne commencera réellement que ce jour là.

Samedi nous ne seront que 2 ou 3 personnes hélas et nous n'avons pas vraiment de programme pour ce jour là.

D'ailleurs il faudrais faire les compte. Qui viens samedi ??? Moi oui.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Mer 23 Sep - 3:32

idem
à priori ok pour 14h00
que ceux de st denis qui ont besoin de faire transporter du matos se signale par MP.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par SAN1 Mer 23 Sep - 12:33

Je serai là samedi (Ok pour 14H00).
Dimanche je ne sais pas encore...
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par briaeros Lun 28 Sep - 3:10

Pour le besoin de la campagne, j'édite quelques données et pour les adresses mail voyez avec les intéressés sur le forum, de plus j'aurai besoin des derniers participants dont je ne connais pas leur lieu de résidence, merci!!
Campagne W40k - Page 4 Moz-screenshot-3numéro RACE PSEUDO SITE GEOGRAPHIQUE( le vrai)
1 CHAOS APOLONHITE ST DENIS
2 SPACE MARINE KEEPER PIERREFONDS
3 SPACE MARINE GABRIEL
4 SPACE MARINE LITTLE LA POSSESSION
5 ORK DUFY LA PLAINE DES CAFRES
6 ELDAR BRIAEROS ST PIERRE
7 TYRANIDE BLACKSHARK
8 TYRANIDE DARKSIDEUR ST DENIS
9 SPACE MARINE DRAKON ST DENIS
10 CHAOS SAN
11 ELDAR CHOUKAS ST DENIS
12 SPACE MARINE BENJI LE TAMPON

Campagne W40k - Page 4 Moz-screenshot-1Campagne W40k - Page 4 Moz-screenshot-2
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Lun 28 Sep - 10:43

trés sympa les données, je la mettrais également dans le topic de compilation.
Pour Gabriel, il est de la rivière St Louis.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par SAN1 Lun 28 Sep - 14:16

Vous ne pourrez pas echapper au Chaos! il est partout (géographiquement parlant)! Campagne W40k - Page 4 Icon_twisted
Sinon en ce qui me concerne je suis à Ste Marie...
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Mar 29 Sep - 0:47

Euh Drakon je vais tenter de me up 1000 point ork pour la prochaine rencontre j'ai 2 hexagone avec 2 drapeau plus un bastion ork a mettre sur les hexagone donc c'est bon non ? au pire jte les donnerai pour rajouter sur la table de campagne Smile
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Mar 29 Sep - 12:32

Ok et je completerais avec 3 autres hexagones pour que tu en ai le même nombre de départ que les autres.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 4 Empty Re: Campagne W40k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser