Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Campagne W40k

+11
Benji
jdavias
SAN1
little
nyarlat
dufy
choukas
apolonhite
briaeros
Momo
Drakon
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par dufy Mer 23 Juin - 23:04

Keeper a écrit:Ne t'inquiète pas Dufy, je te réserve ma prochaine parti...c'est prévue.

Y a intéré ! si non je t'envoi un squig pa fré . Et promis, je planque mé grotbomb lol

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par Drakon Jeu 24 Juin - 11:46

Salut
à tous
Comme je part en métropole le 5 juillet pour un mois, je recherche un volontaire pour adopter une carte de campagne.
Sinon je me verrais contraint de l'abondonner attaché à un arbre, alors un peu de bon coeur m'sieur, dame Campagne W40k - Page 8 Icon_tongue

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty rapport de bataille

Message par Keeper Ven 2 Juil - 17:51

Contrairement à leurs habitudes les Eldars n'avaient pas attaqués à l'aube car ils savaient que cela ne servait à rien contre les sens aiguisés des guerriers de fenris. Les space wolves s'étaient retranché pour défendre la porte annexe qui permettrait aux xénos de prendre place dans la cité ruche et attendaient les forces ennemis de pied ferme.

Le choc fut frontal et rapide, Canis monté sur son loup légendaire et accompagné d"une meute de loup Fenrissiens chargea l'escouade de gardes fantômes escortant leur grand prophète Enthanaïs et qui avait décimé nombres de frères de l'imperium lors des batailles passés.

Mais cette fois ils étaient prêt! Aidé par Arjac l'enclume de Fenris et ses frères gardes loups en armure Terminator ils parvinrent tour aprés tour à venir à bout de cet engeance xénos.
Les Prismes eldar ne perdait pas de temps et combinaient leurs tirs pour pilonner et essayer (sans trop de succés) de venir à bout des défenseurs (bien à couvert) les plus proche de la porte objet de leur convoitises. eb même temps que les motos jets effectuaient des allers et retours incessants, tirant et se mettant immédiatement à couvert des tirs de ripostes.

Mais alors que la victoire semblée à portée de main des valeureux gerriers astartes et que par desespoir les Eldars en etaient réduis à jeter leurs véhicules en kamikazes sur les portes, la ruse eldars (oserais je dire la fourberie!) se dévoila...

Aidé par leur technologie de pointe leur permettant une mobilité sans égale sur le champ de bataille, une escouade commando d'araignées spectrale profitat que l'attention de leurs adversaires était tourné vers le gros de leurs forces pour se téléporter à proximité de la porte fortifiée et utiliser leurs grenades à fusion pour abréger prématurément la bataille et faire exploser le dernier rempart entre eux et leur objectif.

Ainsi la situation semble bien difficile pour la cité ruche. Attaqué d'un côté par Les fourbes eldars (qui y ont bien pris pied) et de l'autre par un chef de orde peau verte de plus belliqueux qui n'attend que le moment de damer le pion aux xenos aux oreilles pointues l'avenir s'assombri fortement.

Mais c'est alors que les choses s'accélèrent...Au moment où les Eldars veulent en finir et n'hesitent devant rien, même pas à se servir des pulsions morbides d'une bande d'orques d'un autre chef de horde pour les aiders à parvenir à leur fin, les space wolves reçoivent une aide aussi inattendu que saugrenu en la personne de seigneurs du chaos.

Cela signifierait il que les fenrissiens ont vendu leur âme pour résister à l'invasion? IMPOSSIBLE !!! La mort serait plus douce à leurs yeux ! Mais alors quels desseins ignominieux animent les dieux du warp ? Quel est leur but caché ? La cité recelle t'elle un mystèrieux artefact que convoiteraient ces démons ?

Ces questions les space wolves se les poseront plus tard, et s'il faut combattre ensuite leurs "alliés" improvisés alors il sera toujours temps de le faire...

Pour l'instant l'urgence ce sont ces xenos qui frappent à la porte...

Peut être que les réponses à ces questions seront dévoilées par l'issue des batailles à venir...
Keeper
Keeper

Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par Chagratt Ven 2 Juil - 18:37

HM HM HM ! Campagne W40k - Page 8 Icon_twisted

WHAAAAAAAAAAAAAAAGH !

Chagratt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Ven 2 Juil - 22:43

excellent franchement beau boulot! La waaagggghhh est a tes porte fils de fenris !
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par briaeros Mar 6 Juil - 1:30

on veut des photos et des rapport de bataille!!!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Mar 6 Juil - 1:33

flemme pour le rapport mdr ! en tout cas celui qui en fait un qu'il oublie pas les 3 mec que j'ai écraser au rouleau compresseur mdr !
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Rapport de bataille: Prologue

Message par SAN1 Mar 13 Juil - 3:28

Le soleil blanc du sytème Jeru affleure au dessus de la planète dessinant un croissant de lumière aveuglante dans le néant. Déchirant la nuit par une tempête d'éclairs pourpes, la gueule beante du warp vomi un antique croiseur. Se découpant dans le clair obscur sa proue dévoile un crâne rongé par des millénaires de campagnes fratricides. Dans les flancs boursoufflés de l'astronef le silence règne, des nuages de vapeurs corrosives finissent d'effacer les motifs d'aigles bicéphales symboles de sa grandeurs passée. Le temps ou le Terminus Est servait à la tête des flottes de guerre de la 14ème Légion remonte à plus de dix milles ans. L'epoque ou il apportait la lumière de l'empreur lors de la grande croisade est révolue. Aujourd'hui il n'apporte plus que la mort, répendant les dons du grand Nurgle sur le monde des mortels.
Sur Jeru Prime cependant il est venu prendre et non pas offrir...

Sur le pont de la frégate Isha installé dans un profond trône de moelle spectrale, le grand prophète Anthanaïs parcoure le réseau d'infinité poursuivant un futur à l'issue incertaine. Les courants tumultueux de l'immaterium l'entraînent tourjours dnas la même direction. Les fils du destin se resserrents de plus en plus etroitement jusqu'à ce que seule une ligne continue, ineluctable, ne soit visible. Les avenirs possibles se cristallisent autour de la cité Mong-Keigh loin sous la nef Eldar.
Le vénérable prophète s'eveille, le front baigné de sueur. Il vient de sentir l'étreinte d'une main noire sur son âme. La grande enemie est là.. elle sait. La terreur de cette révelation s'estompe vite. Des siècles de pratique ont donné à Anthanais une maîtrise parfaite de ses émotions. En un instant sa décision est prise. Le secret de la ruche ne sera pas être révélé. La race des Eldars s'éteint peu à peu. Nombreux sont ceux des siens, ainés ou fils, qui ont rejoint le réseau d'infinité mais la galaxie n'a pas encore oublié les fils d'Asuryan. Cette fois ce sera la horde brutale des peaux vertes qui lui permettra de retarder l'inévitable fin.

La douleur qui envahissait son corps l'obligea à déclancher une nouvelle injection d'opiacés. La drogue le soulagea instantanement et, même s'il savait que ce n'était que temporaire, il goûta avec plaisir la sensation de legerté qui l'envahissait. A prés de 400 ans le gouverneur Julius Bartholomeo avait bien vécu, une longue vie d'intrigues motivée par une soif de pouvoir peu commune. Il tenta de ce concentrer pour suivre les echanges auxquels il assistait. Le conseil des pairs était rassemblé. La carcasse pourrissante qui lui servait de corps ne lui permettait pas d'être physiquement présent. Une tentative d'assassinat plus audacieuse que les autres l'avait confiné dans un sarcophage de suspension. Il y avait 157 longues années de cela.
Les libres marchands tentaient de sauver la ruche. Les xenos étaient aux portes de la cité. Des attaques répétées avaient rapidement abattu les premiers cercles de défense. Le support inespéré des space marines avait permis de repousser un temps la menace mais les Space Wolves, peu nombreux n'avaient pas pu contenir indéfiniment les Eldars. La technologie diabolique des xenos avait permis à de petites escouades d'araignées spectrales de neutraliser le bouclier de la cité. A la merci d'un bombardement orbital, ils auraient du être oblitérés mais, pour une raison étrange, les Eldars semblaient déterminés à prendre la cité et non pas à l'anéantir comme on aurait pu s'y attendre. Cet état de fait avait plongé les plupart des stratéges de la force de défense planétaire dans la perplexité la plus totale. Seul Thorval le Borgne, le sinistre chaman des spaces wolves, avait décelé une raison à cela. Quelque obscure vision, engendrée par un abus d'alcool selon Julius, lui avait désigné les nivaux inférieurs de la ruche comme le but ultime des assiègeants. A sa grande surpise, le premier chancelier avait immédiatement abondé en ce sens. Androminos Borguese s'était toujours montré hostile à la presence et au sens tactique très direct des fils de Russ mais il avait subitement appuyé la demande de Thorval... Depuis quelques temps, l'enveloppe charnelle de Julius Bartholomeo s'affaiblissait, répondant de moins en moins bien aux traitements de juvénat. La douleur nécessitait des doses de plous en plus fortes. L'addiction aidant il n'avait pas mis longtemps à céder aux arguments de son premier conseiller et les travaux avaient commencé. Des milliers de mains et de machines raclaient depuis le socle rocheux de la planète pour trouver ce que les Eldars tenaient tant à obtenir.

Bolzog kasskran avançait avec son clan depuis trois semaines. L'ork était massif, dominant d'une bonne tête le plus hardi de ses nobz. Quand un gars ronchonnait ou posait trop de questions un simple regard suffisait à le faire taire. Il était content, inutile de kramer les indécis. Chaque fois que la tension montait trop dans la horde il y avait un avant poste juste sur sa route. Quelques zoms à Kraser et, dans les décombres des karts que ses Mekanos interpretaient comme la promesse d'un loot encore plus gros et des flingues plus dévastateurs.
Gobgrot avait même dit que les zoms avaient une sorte de grosse usine à flingues pas loin. Tout les menait par là... même que quand y savait plus trop ou qu'il fallait tourner un de ces abrutis d'umin lançait un appel à l'aide, revelant sa position. Décidement Gork était avec lui et la baston qui arrivait allait faire de lui le boss le plus renommé du coin. Il était de plus en plus impatient à l'idée de cogner quelques têtes. N'y tenant plus il flanqua un grand coup de poing dans la tête du chauffeur. "Allons kraser les zom tas d'moviettes! Pied au planché!" Dans un grand nuage de suie le charriot de Bolzog fit une ruade sur l'ancienne voie rapide...

Posté sur le rampart au dessus de la porte de l'Empereur, qui gardait jadis l'entrée Ouest de la cité, Canis scrutait de ses yeux perçants les positions supposées des eldars. Les Blocks d'habitation extérieurs n'étaient plus que ruines fumantes. Les premières heures de l'assaut avaient vu les travailleurs mourrir par milliers alors qu'ils se pressaient en masse devant les portes. Le système de transport urbain avait cessé de fonctionner avec le sabotage des générateurs. Très peu de réfugiés avaient pu entrer, un véritable massacre. Quoiqu'il arrive, sans cette main d'oeuvre la ruche était maintenant vouée à s'éteindre.
Il y avait près de trois jours qu'aucune tentative envergure n'avait été menée par les Eldars. Les assiégeants maintenaient juste assez de pression pour empêcher les défenseurs de s'organiser efficacement et de réparer les systèmes de protection de la ruche. Canis avait la nette impression que les xenos voulaient gagner du temps... mais dans quel but?
Un nuage de poussière, suivi de peu par le grondement de moteurs surdimensionnés, vint répondre à ses questions. Le vent lui apportait déjà l'odeur âcre de gaz d'échappement et, avant que ses scouts ne le confirment, il avait déjà senti l'odeur des peaux vertes.
Soudain, des mouvements subtils animèrent les ruines en contre bas. Canis n'en croyait pas ses yeux. Les Eldars, comme répondant à un signal tacite, faisaient discrétement retraite pour laisser la horde hurlante approcher librement. Il ne savait pas comment mais les Eldars attendaient les orks. Par quelques subterfuge propre à leur race traitresse ils avaient poussé les orks exactement là où ils le désiraient.
Jusqu'à maintenant la puissance de feu des spaces wolves avait permis de maintenir les eldars à distance mais les Orks passeraient! Ces brutes n'auraient cure de voir leurs rangs décimés tant qu'ils atteignaient les brêches percées dans l'enceinte. Malgré tous leurs efforts les orks allaient entrer et, profitant de leur poussée, les Eldars allaient suivre... Il fallait se replier jusqu'à une place plus défendable.
Canis se précipita jusqu'en bas des remparts où Arjac l'intercepta. La forme colossale du champion, revetu de son armure terminator, ecrasait celle d'un technoadepte tremblant d'effroi.
- "Ils ont trouvé seigneur! Les travaux de forage ont abouti dans une sorte de temple. Le réseau de couloirs doit dater d'avant la grande croisade.
- Oui Monseigneur, renchéri la voix mécanique du technoprêtre, l'architecture est indéniablement Eldar. Cependant nous n'arrivons pas à percer les dernières couches. Les murs résistent à nos meilleurs lasers comme aucune pierre n'a le droit de le faire.
- Ils avancent lentement seigneur. Il va falloir empêcher les Eldars de réaliser une percée jusqu'à l'entrée du chantier le temps que nous puissions prendre pied dans leur sanctuaire.
- Et ensuite Arjac, quelles seront nos.."
Canis n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une lumière aveuglante embrasait les remparts. Plusieurs prismes avaient emergés au dessus des décombres. Combinant leurs tirs en une seule salve devastatrice les chars Eldars venaient de vaporiser le centre de la porte Ouest. Dans un fracas de tonnerre un monstrueux chariot de guerre s'engoufra dans le passage projettant des trainées de metal en fusion.
- "Si nous restons ici nous finirons ensevelis sous les décombres de cette maudite cité! fini-t-il par dire. Ordonne la retraite. Nous nous replions vers le site de forage."

Depuis son char de commandement Anthanaîs scrutait la carte tactique. Les peaux vertes avaient déjà subit près de 30% de pertes mais, comme prévu, cela n'entamait pas leur enthousiame et ils avaient pris pied à l'intérieur de de l'enceinte. L'avancée de sa "diversion" était même meilleure que prévue. Pourtant une ombre grandissante s'étendait sur la ruche. Les puissances de la ruine avaient déjà pris la cité et il y avait longtemps qu'elles attendaient leur heure...

Dans le centre de commande le chancelier Borguese, calmement installé attendait... Sur l'holoecran de son bureau les signes vitaux du gouverneur n'étaient plus qu'une suite de lignes immobiles. Avec un soupir ennuyé il coupa l'appareil. La dose massive de drogues euphorisantes avaient fini par faire oublier à cette vielle momie les fonctions vitales de son caisson. Le gouverneur était mort noyé en ignorant, à travers son délire, jusqu'à la façon d'activer son respirateur. Borguese sourit de son succès, il avait bien manoeuvré en conseillant l'automédication. Le plus ironique était que le tyran était mort par sa seule faute et celle de sa volonté fléchissante.
-"C'est fait. Je suis le seul maître de cette cité et ce le plus légalement du monde" Annonça-t-il au géant en armure energétique qui se tenait à côté de lui
+Un peu tard je le crains. Nous n'arriverons pas au sanctuaire avant les Eldars si la progression continue à ce rythme+
La sonde psy lui martela le crâne. Le sorcier aimait à faire démonstration de sa supériorité.
+ Je vais devoir intervenir. Le fils de Fenris vient jusqu'à nous. Nous allons avoir besoin des laquais du faux empereur+

Canis avançait à grands pas vers le bunker de commandement. Le perimètre de défense établi deux niveaux au dessus avait déjà cédé et les orks progressaient rapidement. La où la resistance se faisait trop présente les escouades de guerriers aspect agissaient et brisaient les défenseurs par des frappes millimétrées. Les options tactiques se réduisaient. Il lui fallait l'aide du chancelier pour exploiter au mieux les défenses de la ville.
Lorsqu'il entra dans la salle de commande elle était totalement vide. Le chancelier s'y tenait seul, le dos tourné. Sur les écrans défilaient des scènes de carnage. Dans les rues les citoyens cherchaient à fuir à tout prix . Les mouvements de foule étaient aussi devastateurs que les orks.
- Appreciez-vous la saveur de votre echec fils de Russ?
La voix du chancelier résonna dans la salle vide.
- Cette cité va perir et avec elle la cohesion d'un sous secteur entier!
- Il faut quitter cette salle. Mes frères ont établi un périmètre de défense. Nous allons faire payer à ces Xenos le prix de leur audace.
- Ecoutez-vous! La ville est perdue et vous le savez. Le pire n'est pas là pourtant. Vous allez permettre aux Eldars de retrouver leur puissance passée
- Vous savez pour le forage? Comment? Je viens à peine d'être prevenu! gronda Canis.
- Oh je sais cela et bien plus encore. Il me l'a appris dit le conseiller en désignant un angle de la pièce que Canis n'avait pas encore vu."

Ses sens auraient du le prévenir mais, absorbé par l'urgence de la situation, il n'avait pas suffisemment observé. L'inimitable puanteur du warp envahissait la pièce. Tous ses poils se herissèrent et dans un rugissement il se jeta toutes griffes dehors sur le renégat. Une vague télékinésique le renvoya en arrière et le plaqua au sol.
+ Calme toi chien! Je suis venu te faire une offre+
Le toucher psychique du sorcier était répugnant et doux à la fois comme la carresse d'un serpent.
- Je n'accepterai rien de toi sinon ta tête séparée de tes épaules! Tona Canis
- Borguese tu n'es qu'un traitre. L'empereur punira cent fois ton hérésie!
Le chancelier descendit les marches et se pencha sur lui
- J'ai fait ce que vous n'avez pas su faire! Par fidélité à l'humanité j'empêcherai la menace xenos de se répendre. Regardez ces écrans tous disent la même chose. Sans aide nous n'en sortirons pas.
+ J'offre l'assisance de mes troupes pour soutenir ton bras faible imperial+
Les scènes se succédaient sur les écrans et les morts n'en finissaient pas. Tous ces gens qu'il avait juré de protéger. S'il restait là il ne sauverait personne et personne ne saurait que les légions renégates étaient entrées dans la cité. Il fallait gagner du temps.
- Quelles sont tes conditions traître? lança-t-il à l'adresse du sorcier.
+ Pas de conditions.Nous sommes enemis. Dès que les Eldars sont vaincus notre accord prend fin. Jusque là nous avons une trêve+
- Comment te croire?
+ As-tu le choix? Tu as ma parole+
- Elle ne vaut rien!
Un rire gutural, amplifié par un larynx inhumain, résonna dans la pièce
+ Si mes maîtres partageaient ton avis il y a longtemps que je serais mort+

Quelques secondes s'écoulèrent mais elles auraient aussi bien pu être des heures. Le salut de son âme dépendait de ce qui allait se passer maintenant... Qu'est-ce qui ferait la différence entre la damnation et la salvation?
Le visage affolé d'un enfant passa devant l'écran. Ses yeux exprimaient une prière muette "sauvez-moi!".
- "J'accepte! dit-il plantant son regard dans la visière du renegat."
Aprés un bref instant le sorcier se mit à bonne distance et le maintient telekinésique se dissipa.
+ Dans ce cas nous avons un marché impérial. Nous avons déjà pris position aux portes du tunnel. Je t'y attendrai+


Dernière édition par SAN1 le Mer 14 Juil - 2:24, édité 2 fois
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 48
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Rapport de bataille: Tour 1

Message par SAN1 Mar 13 Juil - 3:31

Mission dernier carré

Déploiement:
Regroupés au centre les défenseurs tiennent leurs positions autour de l'accès au forage.

Campagne W40k - Page 8 %3Ca%20href=Campagne W40k - Page 8 6a06323be90754545f29cf4960261f0f</A>" border="0" />

Une troupe de fling'boyz se déploie dans les ruines de la basilique
D'un escadron de 3 motojets, en reconnaissance pour le reste de l'ost, s'avance à couvert derrière eux
Une dizaine de pillards choisis d'occuper un position surelevée dcans les ruines de l'administratum.
Un falcon transportant des banshees se positionne hors de vue des assiègés
Les scouts s'infiltrent jusqu'à ocupper le bastion le plus proche du centre.
Les elus du chaos se positionnent à portée des fling'boyz

Tour des attaquants
Tirs des pillards sur les marines de la peste (aucune perte)
Tirs fling boyz sur les griffes sanglantes (trois pertes)
Tir des motos jet sur les griffes sanglantes (trois pertes)
Le falcon abat un rhino du chaos qui, éventré, vomi un tapis de larves grouillantes.

Tour des défenseurs
- Sous les ordres du sorcier les marines de la peste avancent sur l'administratum. Le sorcier invoque les chants de Slaanesh et fait claquet le fouet sur les pillards les Orks sont sauvés par leur armes encombrantes qui les empêchent de se trouver à portée de charge.
- Canis et ses loups contournent les ruines pour tenter d'atteindre les motojets (cette avancée vers le bord de table s'avèrera être une erreur)

Campagne W40k - Page 8 8197bb65840ad596fdd06e61b7761e91

- N'y tenant plus les griffes sanglantes s'élancent vers les ruines où sont retranchés les fling boyz encouragés par les chants de bataille du prêtre loup ils ouvrent le feu et et 4 boyz sont mis en charpie par les bolts explosifs
- Le grondement d'un defiler couvre le tumulte de la bataille. La machine démoniaque semble marquer une pose et dans un fracas de tonnerre envoie un obus au milieu des ruines. les peaux vertes, trop occupées à riposter aux tirs des spaces wolves sont projetées dans les airs. Un grondement d'exhulation monte
neammoins les Okrs tiennent bons.

Y a des tet à kasser les gars! Fo pa laissé tou sa ô zotres!

- les longs crocs, en position favorable au milieu du champ de bataille lâchent une salve devastatrice sur les pillards. Malgrès le couvert 2 d'entre eux succombent. Le test de moral qui suit indique que la retraite s'impose. Malgrè la proximité du bord de table le mouvement les amène seulement à 5 pas de leur position actuelle.
- le second defiler ouvre le feu sur le falcon mais le manque




Dans les entrailles de la terre des halls longtemps silencieux résonnent du fracas des machines. La moelle spectrale, ternie par les siècles, est devenue semblable aux os blanchis de quelque cetacé échoué. Les élégantes structures se fendillent sous les vibrations et s'écoule en une fine poussière.
- "Cet endroit est sinistre!" La voix de l'adepte n'était qu'un murmure.
Les serviteurs de l'Omimessie procédaient avec attention au rituel de raccordement. C'était le troisième du générateur à fusion qui devait être remplacé cette semaine.
- "Les générateurs de ce type sont sensés durer plusieurs vies comment peuvent-ils être drainés aussi rapidement?"
-"Concentre-toi! Les créations du Dieu machine réclament du respect.
Le Magos Arkus était las des jérémiades de son jeune acolyte. Il attribait ce babillage incessant à la faiblesse de sa chair. Sitôt que des cogitateurs viendraient appuyer la logique de son intellect ces peurs irrationnelles cesseraient.
Cela dit, le Magos devait admettre que le rythme auquel les lasers drainaient l'energie n'avait rien d'habituel. Les doubles battants qui leur barraient la route avaient la taille d'un titan reaver. Ils semblaient fait de pierre mais leur résistance n'avait rien à envier à celle de la machine divine.
Loué soit l'omnimessie pour les trésors qu'il allait leur offrir derrière cette porte.


Dernière édition par SAN1 le Mer 14 Juil - 3:08, édité 2 fois
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 48
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Rapport de bataille: Tour 2 - Lé zorks y savent pa tiré

Message par SAN1 Mar 13 Juil - 3:33

Tour des attaquants:
Entree en jeu massive des reserves Eldars (La présence de l'autarque et des bunkers de commandement y est sans doute pour quelque chose...)
- Falcon avec une escouade de vengeurs et un grand prophète
- Autarque
- Batterie de canons fantômes
- Batterie de vibro canons (les spaces wolves trompent les eclaireurs eldars et dirigent la batterie dans un piège. Les Elus du chaos sourient, la faveur des dieux est avec eux. Ecorcher les Xenos sera une tâche dont ils s'acquitteront avec delectation.
- Le falcon active ses moteurs stellaires qui le propoulsent à 2 pas de lobjectifs. L'exarque banshee adresse un fervente prière à Khaine et donne à ses soeurs l'ordre de se préparer au débarquement

Le Eldars utilisent le tumulte des Orks pour couvrir leur avance.

- 2 charriots volés arrivent sur le flanc sud
- 1 big boss et des nobs accompagnés par un mediko entrent en jeu. Il suivaient les batteries par erreur mais finalement on va bien rigoler! (les elus se demandent exactement à quoi les dieux jouent...)

- 3 kopters
- 3 Boît'ki tuent se sortent de l'épaisse fumée prenant canis et ses loups au dépourvu
Les pillards se regroupent et reprennent position dans les ruines de l'Administratum.
Les pillards ont bougé lors de leur regroupement. Ils ne tirent pas.
Les servants s'activent autour des batteries les stabilisateurs leur permettront d'ajuster leur tir dès le prochain tour.
Les chariots bombardent les positions de l'escouade de Nurgle et abattent 3 marines pestiférés. Une épaisse fumée accompagnée de toux rauques s'éléve des jointures d'un des véhicules Kustom.

Campagne W40k - Page 8 Eafa3046e9e10a979e48f481bb215416

Les loups sont anéantis par les salves dévastatrices des boit ki tuent. Canis tient bon et se prépare à recevoir la charge une prière au père de toutes choses sur les lèvres
Les kopters frappent le Defiler (dans le dos encore une fois) et détruisent son obusier. Les Rokkits qui passent sifflants autour du monstre de métal attirent son attention. Il se retourne avec un rugissement de joie sauvage!

Campagne W40k - Page 8 E3c9cad40860fd79278fdaa4c5893adc

Les nobz encouragés à grands coups de taloches par Bolzog flinguent en direction des Elus. Dont la course trop hâtive vers les batteries Eldar a revelé la position. Deux d'entre eux sont fauchés par les tirs.
Les fling boyz ouvrent le feu une nouvelle fois sur les griffes sanglantes mais leurs ricanements de bonne humeur les secouent trop pour que leurs tirs soient ajustés
L'autarque court en direction du bastion pour trouver un poste de tir lui permettant d'exercer ses mortels talents
Les Nobz tentent de charger les Elus mais il ne reste que 3 d'entre eux. Les orks commencent à se taper dessus pour savoir qui en aura le plus. Le big Boss cogne une ou deux têtes mais il est rop tard. Les serviteurs de Dieux Sombres ont disparu dans les ruines.
Les boites chargent canis. Ce dernier lutte fièrement au milieu des monstres de métal lorsqu'une pince gigantesque le désarçonne. Et l'envoie avec force à travers le mur du bâtiment voisin. Nul ne pourrait survire à un tel impact...

Campagne W40k - Page 8 Cf9a07ef0970e55d87b5f02363f36ae9



Tour des défenseurs:
- Les reserves du chaos se matérialisent sur le champ de bataille. Le seigneur Typhus lui même se téléporte en verrouillant la balise de téléportation du terminus Est sur l'icône de l'escouade qui tient le dépôt de munitions
- Faisant appel à des technologies impies 2 obliterators emergent du warp. Sur l'ordre de typhus ils prennent position au pied des conteneurs, face aux 2 chariots Ork.

Campagne W40k - Page 8 88a5f33e5c1eef63f80a601b6f5cf6f1

- Dans un grincement de metal le défiler de Nurgle se retourne pour faire face aux kopters. Des pinces démesurées claquent à l'anticipation du carnage à venir.
- L'escouade menée par le sorcier du chaos avance au pas de charge vers la position des pillards qui tentent de se réorganiser après leur fuite
- Le griffes sanglantes continuent leur course avec force de hurlements (qui couvrent à peine les jurons des fling boyz)

Campagne W40k - Page 8 0cb97beecd5dbf0d7a7d1e9170cd27f7

- Les Elus se glissent hors des ruines et contournent la batterie de vibro canons
- Le defiler de khorne contourne les ruines de façon à prendre les Boits ki tuent à revers.
- Les scouts s'extirpent du bastion qu'ils occupaient et, se fondant dans les ombres allentours, progressent à couvert vers la batterie de canons fantômes.

Le sorcier de slaanesh invoque les energies du Warp. Une douce musique s'elève dans les ruines. Suivants son rythme vénéneux, et les promesses de plaisirs sans fin, les Orks s'avancent à découvert. Des gargouillements s'approbation s'elèvent, vite interrompus par le fracas des bolters.
Le Defiler de Korne enjambe les ruines à toute allure et vomi un torrent de flammes sur le blindage arrière des bôit ki tuent. L'équipage de la première est rôti à même sa machine tandis que les reservoirs de carburant d'une seconde explosent en une spectaculaire boule de feu
La seconde machine démoniaque, impatiente de broyer de l'Ork néglique ses armes et court de toute la puissance de ses longues pattes vers les kopters.
Les obliterators ouvrent le feu sur les charriots mais le couvert de la végétation absorbent les lasers. Les arbres calcinés s'embrasent rapidement et un incendie se répend dans le sous bois.
Typhus, gargouillant une prière à grand père Nurgle vomi un nuage de mouches voraces sur la trajectoire du Falcon qui veint de se positionner en approche de l'objectif. Les immondes rejetons de la peste couvrent la verrière du char Eldar qui est secoué lorsque le pilote tente de se dégager par une embardée.
Cette attaque surnaturelle hérisse les poils du le prêtre loup. Il adresse une prière au père de toutes chaose et ordonne à ses chasseurs gris de faire face au falcon mais la combinaison de la vitesse et de la technologie Holochamp réduisent leurs efforts à un simple "sonné"
Les Elus, qui se sont rapproché des servants Eldars, sortent de l'ombre et arosent la batterie flammes et de tirs de fuseurs. Seuls 4 servants survivent.
Les marines de la peste chargent les pillards qui s'effondrent un sourire beat au lèvres. Le sombre prince acceuille leurs âmes insignifiantes avec dédain. Le sorcier sait qu'il lui faudra faire mieux que ça pour obtenir la faveur de son maître.
Le defiler de Nurgle exulte alors que les kopters tournoient autour de lui tentant vainement de percer son blindage. Les pinces balaient l'air et se saisissent enfin des des machines orks. Emettant un son comparable à un rire dément le monstre broie lentement ses victimes et consolide en direction des chariots.
Son jumeau voué au dieu du sang s'abbat sur la dernière boît"ki tue mais, sans doute perturbé par l'absence de crâne, se saisi d'un bras avant de l'arracher dans une grande giclée d'huile poisseuse.
Hurlant leur dévotion aux dieux sombres les Elus du Chaos se ruent sur les Gardiens survivants. Ces derniers organisent une prompte resistance et tiennent tête aux traîtres infâmes.


Dernière édition par SAN1 le Mer 14 Juil - 0:02, édité 2 fois
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 48
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Rapport de bataille: Tour 3

Message par SAN1 Mar 13 Juil - 3:34

A suivre.
J'ajoute des photos dès que possible
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 48
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par Benji Mar 13 Juil - 3:52

Waouh génial bravo franchment! par contre Bolzog -_-' mdr.
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par briaeros Mar 13 Juil - 19:01

Et bien...;j'en reste baba, c'est vrai qu'on est sournois en y repensant!!
Bravo pour ton talent d'écrivain que je ne soupçonnais pas, et merci de nous mettre en valeur (les eldars), parfois je me demande si je suis aussi rusé que cela!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par Keeper Mer 14 Juil - 0:18

Bravo, vraiment du beau boulot, non seulement un rapport de bataille mais en plus une nouvelle pour mettre dans le bain! Même si j'y étais j'ai hate de connaitre la suite... (qui n'a pas manqué non plus de rebondissements et de moments épiques).
Keeper
Keeper

Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty grrrrr

Message par dufy Lun 19 Juil - 9:26

Dire que j'ai raté çà ! Campagne W40k - Page 8 Icon_evil La prochaine fois k'y a une baston sans moi je ressort tous mes grot bomb c'est compris !!!!? Campagne W40k - Page 8 Icon_twisted

Briaeros, j'espère que tu fait un peut fonctionner ta Dremel ! Campagne W40k - Page 8 Icon_wink

San. C'est quand qu'on viens baptiser ton nouveau grand appart avec une méga partie ? Campagne W40k - Page 8 Icon_smile

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne W40k - Page 8 Empty Re: Campagne W40k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser